Slt à tous, si il y à des personnes qui sont intérésser, j´ai mis au point 2 mises à jour.
La première permet d´avoir le mur de l´atlantique, qui est constituer de Bunkers et de canons AA. Car dans l´option de l´éditeur de mission, il manque des choses, car dans la réaliter le mur de l´ atlantique il y avait des bunkers - des canons AA - des files barbelers - et pour finir des mines anti-personnels. Donc mon mur part du coter de la frontière Belge / Hollandaise et se termine au sud-ouest de France
du coter du Pays Basque.(Comme dans les faits historiques.)Vous vérez apparaître le mur du coter de la manche le: 01/06/1940 et celui du coter de l´atlantique le: 01/01//1941. (Bien sur pour voir mes bunkers et canons AA, il faut passer pas trop loin des terres Françaises et des îles au alentours.)Cette mise a jour concerne le Fichier campagne: LND et il fait: 1.21 MO.
PS1: (Avant d´installer m´a mise à jour, n´oublier pas de faire une sauvegarde de votre fichier:LND d´origine. Car avec m´a mise à jour, vous serez peut être de nouveau à re-commencer une nouvelle carrière, par ce que moi je suis partie de mon propre jeu.)
------------------------------------------------La
deuxième mise à jour, concerne le D-DAY (Le jour le plus long.) Alors dans cette mise à jour, le: 06/06/1944 à: 06:00 heures du Matin vous aurez des destroyers: US - Britishs - Canadiens - Français de la France Libre et pour finir Polonais, qui bombarde les plages de Normandie, pour permet aux troupes du débarquement de se planquer pendant l´assaut, dans les trous que les obus des destroyers auront fait. Dans la foulée vous aurez des transporteurs de troupe: de GI Américains - des Canadiens - Légionaires Français de la France Libre - Britishs et Polonais, qui débarqueront.
Ensuite vers 12:00 heures (Midi) vous aurez des navires marchands ravitailleurs en: C3 et C2: US - Canadiens -Britishs - FF Libre - et Belges, qui eux transporteront des: Munitions - de l´Essence - du Frête - des Tanks - et des Camions. Cette mise à jour concerne le fichier campagne: SCR et il fait: 3.88 MO.
PS2: (Avant d´installer m´a mise à jour, n´oublier pas de faire une sauvegarde de votre fichier: SCR d´origine, car avec m´a mise à jour, vous serez peut être de nouveau à re-commencer une nouvellle carrière, car je suis partie de mon propre jeu.)
------------------------------------------------
PS3: Pour info, je vous conseil de télécharger les mods qui sont:
MerchantMod-01_ExternalCargo_Juju.Rar
MerchantMod-02_C2-Cargo_Juju.Rar
MerchantMod-03_C3-Cargo_Juju.Rar
voici un site ou vos pouvez les téléchargers
qui est: http://u-boot.realsimulation.com/
Ses trois mods fonctionnes ensemble, le premier améliore la texture, le deuxième et le troisième vous permet de voir les C2 et C3 transporter des Tanks ou des Camions ou des Avions ou des Caisses ou des Munitions et pour finir des Barils d´Essences.
Si vous ne metter pas ses trois mods, le jeu fonctionnera quand même, mais les ravitailleurs ne transporterons que des Caisses.
PS4: Ses deux mises à jour fonctionne ensemble, mais vous pouvez en utiliser qu´un seul. Le problème que si vous metter que: (Exemple: Le D-DAY, vous ne verez pas les bunkers et les canons AA qui riposteront au attaques des alliers si ont ai pas trop loin.)
PS5: Et pour finir,si vous voulez ses mises à jour, envoyer moi votre E-mail et comme ça j´aurais plus qu´à envoyer mes mises à jour dans votre boite électronique et préciser laquel de ses mise à jour que vous voulez, la premiére est le mur de l´atlantique et la deuxième est Le D-DAY ou les deux.
Voici mon E-mail qui est: echotango1@wanadoo.fr
Aller mes amitiés et au plaisir bye: U49-Frédo.