CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:salut:

uxie
uxie
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:24:40

carriere a 29/100 de realisme = 50 patrouilles = 85 navire coulé = 333112 tonnes + 44 avions descendus avec toutes les medailles

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
14 septembre 2005 à 12:06:44

Pas mal !! ! Mais essaye de pousser un peu le réalisme. Tu verras que le challenge est beaucoup plus intéressant. Essaye aussi différents mods qui te permettront de rencontrer plus de navires de guerre. Bonne chasse !! !!

uxie
uxie
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:07:34

oui merci j´ai deja tester le mod world 2 c´est vrai que ya plus de bateaux et c´est sur que c´est que un debut ,je vais maintenant esseyer en 50/100 de realisme env pour voir mais mon plus grand probleme c´est de viser les partie sensible avec les torpilles je sais pas comment faire , mais j´ai ete deçus que le jeu merde a la fin de ma 49 eme patrouille (imposible de comptabiliser les 31391 tonnes de ma 50 eme patrouille a mon total le jeu revient a chaque fois sur le bureau et ça me le fesait aussi quand je me fesais descendre et imposible d´aller voir mon score total dans le phanteon )

shelak01
shelak01
Niveau 5
14 septembre 2005 à 23:58:42

tu veux du challenge?

mate notre rubrique panthéon et essaie de faire péter les scores.

http://shiii.jexiste.be/forum/viewforum.php?f=14

aux dernieres nouvelle c´est notre U-ndercut national qui à tout explosé avec 832 021 Tonnes
de navires coulés. En une seule patrouille...

uxie
uxie
Niveau 7
15 septembre 2005 à 09:19:10

j´ai ete voir les scores ;m ais moi j´ai pas le meme boitier a medailles ni les meme et ou trouver le tableau d´honneur avec les score dans le jeu (a la fin de derniere mission le jeu se coupe et revient sur windows donc c´est peut etre a ce moment la que on doit avoir axcé au tableau d´honneur mais moi j´ai rien )

et pour faire plus de 800000 tonnes en une seule patrouille ,faut passer au moins un week end complet sur la meme patrouille et avoir instaler des mods comme world par ex sinon c´est pas possible ,moi me contente de faire le trajet le plus cour et descendre les navire sur ma route

shelak01
shelak01
Niveau 5
15 septembre 2005 à 12:53:46

Le tableau des médailles, c´est une création propre au forum. il ne provient pas du jeu.
Et c´est vrai qu´il faut du temps pour faire un tonnage pareil^^

uxie
uxie
Niveau 7
15 septembre 2005 à 13:33:34

lol oui c´est sur ,la me suis lancer dans une nouvelle carriere mais ce coups çi a 71% de realisme par contre je debute en 43 sinon vais deprimer a recommençer en 39 lol

ps: bravo pour vos records ,a la prochaine guerre vous avez deja une place de reservée dans les sous marins lol( mais c´est pas a esperer bien sur)

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:33:56

Ouai, j´ai perdu une carrièresuej´avais coulé plus d´un million de tonne de navire allié, et j´ai malheureusement installé un mod qui n´a pas plu à mon jeu !! !! Quel malheur !! !

Du coup, j´ai réinstallé le jeu

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:36:18

Dsl pour le post antérieur, j´ai du merder dans les touches.

Je disais donc que j´avais perdu une carrière durant laquelle j´avais coulé plus d´un million de tonnes de navires alliés. Tout ça parce que j´ai installé un mod qui n´a pas plu à mon jeu. Impossible alors de relancer quoi que ce soit !! ! Quel malheur. !! !

Du coup, j´ai réinstallé le jeu, remis quelques mods et recommencé une partie à partir de 42.

Chui quand meme bien dégouté

Bonne chasse !! !

zek2517
zek2517
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:55:50

Soir tout le monde, scuzez moi mais je comprends pas comment vous faites pour taper le million de tonnes en une patrouille! Avec mes putains de torpilles qui petent une fois sur deux, à moins de les finir en les éperonnant ou en leur balancant de l´acide de batterie sur la coque je vois pas trop comment faire???

ggll
ggll
Niveau 6
18 septembre 2005 à 01:12:46

Coucou,

Et ben zek2517, avec un réalisme de 29/100 on peut. Moi j´ai pas loin de 70% aussi donc c´est plus dur.
Si Hitler avait changé le réalisme à 20% il aurait surement gagné la guerre! :rire2:

ggll

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:24:01

Nan, le million de tonnes, c´est sur l´ensemble de la carrière. Impossible pour moi de détruire tout ça en une mission. (sauf mod spécial installé) !! !

Bonne chasse !! !

shelak01
shelak01
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:42:23

Ce qu´a fait U-ndercut sur le forum pour passer les 800 000 tonnes c´est tout simples, mais aussi tres long.

ne couler que des liner ou des king georges V avec une torpille(soute carbu) et les autres bateaux se les faire au canon.

le tout avec un type IX/D2