j´essaye de faire la première mission d´exam et j´ai beau faire trois fois le tour de l´ile, il ne se passe rien mon premier objectif est complété mais pour le deuxième il n´est jamais complété pourtant on me dit que je recois un message radio. et puis quand je veux descendre en profondeur, la profondeur est toujours de 5m quel que soit l´endroit ou je suis meme en plein milieu du pacifique... j´ai essayé ca en mode training sans mettre les patchs. alors c´est moi qui n´y comprend rien peut etre
Egounet
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:09:16
pour la profondeur le nombre sous l´aiguille te donne ta profondeur actuelle, pas la profondeur sous la quille, pour savoir combien ya sous la quille demande au navigateur
par contre pour l´exam je vois pas du tout :o
seth_de_corse
Niveau 1
12 septembre 2005 à 09:25:06
Pour passer le premier tutorial, tu dois lire les message radio avec la touche M (ou ´,´ pour les claviers anglais).
Suis les instruction a la lettre et tu passeras le niveau facilement.
Je repete : - tu recois un message -> touche M et tu lis
...Ciao
brainplayer
Niveau 2
12 septembre 2005 à 16:51:25
J´ai apparemment le meme problème pour finir la première mission a l´entrainement. J´ai meme installé le patche 1.4 mais la meme chose. Alors j´ai bien essayé avec la touche M ou ; comme tu dis mais ca ne marche, on me dit que je recois un message mais quand je veux le lire on me dit pas de message alors franchement j´y comprends rien!!
zek2517
Niveau 3
12 septembre 2005 à 22:02:40
J´ai eu le même problème que vous au début... Comme on vous l´a dit quand on vous annonce que vous avez reçu un message il faut faire le raccourci clavier "M", il ne faut pas passer par l´interface de jeu sinon vous arrivez à rien, de plus si vous n´aquitez pas les messages dans le tutoriel, il ne vous laisse pas valider la suite...