La marine française a un cimetierre à épave, il n´en resterait pas un ou deux dans l´un de ces cimetierres ?? ?? Ca ne serait vraiment pas de bol
Je sais qu´il existe un site français avec le numéro de toutes les épaves et le nom du batiment. A voir .......
faucheuz
Niveau 7
26 septembre 2005 à 11:48:54
Si tu voyais ma collection de livre sur les U-boots... J´ai meme un BD qui s´appelle "kaleunt"... Cherche sur le net pour voir ce que c´est... Quand au loups de l´amiral, il est terrible ! C´et pas prise de tête, c´est comme un aventure racontée... C´est excellent... Tiens ! Va sur Ebay.fr et cherche le ! Je le vois la ! A 2 euros ! Je ne met pas l´adresse car je crois qu´il y a un truc avec l´interdiction de mettre des noms des sites voisins... Enfin je c plus... Depeche toi !
Darth_VDB
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:08:07
Merci du conseil !! ! C´est vrai que je n´ai pas cherché sur le net, je ne regarde que dans les braderies !! !
Je regarderais ce soir du boulot
Bonne chasse !! !!
faucheuz
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:09:40
Alors sayé ? tu l´a chopé ? J´espere pour toi...
ouesty44
Niveau 2
27 septembre 2005 à 18:06:52
bjr à toi, je viens de travailler dans la base sousmarine, qui est fermé au public , société cargill et si tu veut savoir comment est elle à l´interieur , n´hesite pas et aussi comment s´appelle ton livre et ou le trouver bye ouesty
faucheuz
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:49:36
Mon livre s´appellera "Les loups chassent le gibier" sauf si les éditeurs ne veulent pas de ce titre là...
Il n´est pas fini encore... Me reste 3 chapitres environ...
von_hebrenack
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:30:50
faucheuz appel ton livre
AVIS A TOUTES LES MEUTES
c´est pas mal hein ??
faucheuz
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:09:30
lol... Non ca aura pas de succés comme ca ! mdr...