CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 14:00:15

je joue depuis hiere , et le jeu fais des retours sur le bureau constament , impossible de faire un mode carrière .
déja que j´avais des doutes avec la clef cd sur le cd , les bug graphiques a gogo , le système de charge d´une save tout a fais ridicule (voir mon autre post)mais la c´est le pompom.
c´est des naze chez Ubisoft , c´est pas des patches qu´il faudrais mais un nouveau jeu ....

octance
octance
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:10:19

Au lieu de critiquer le jeu comme tu le fait essaye de remettre ta configuration en cause car tout le monde le bien ce jeu...
++ :salut:

amondud
amondud
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:13:24

annonce plutot ta config´, ton installation s´est elle bien passée, as tu des applications loudres en même temps que tu joues, spywares, virus...???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 19:00:02

j´ai un AMd 2.9 , carte graphique 9600se , et 1280 ddr .
je n´ai eu aucun probleme d´instalation , d´ailleur pour la config le jeu la test et tout est nikel .
mais se qui est bizarrd c´est que quand je joue il me reste 19% de capacitée de mes ram !! !!! , ce jeu est aussi gourmant ?

MASHPRO
MASHPRO
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:14:04

salut, j´ai quasiment la meme confg que toi et je n´ai jamais eu le moindre probleme, peut-etre devrais tu chercher dans les parametres de ton ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 19:37:30

oui peut etre le faite de pas avoir installer le service pack 2 , mais je mi refuse ;)

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:04:30

salut

tu peu essayé de changer de pilote de ta carte graphique.Essaie un pilote plus ancien. Javais le même problème et tous est corecte.

bye

MASHPRO
MASHPRO
Niveau 4
05 septembre 2005 à 10:17:51

pour info j´ai effectivement le pack 2 et le driver de ma carte graphique est le plus récent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 16:23:36

bon la je jette l´éponge , j´en ai marre j´ai tout esseyez , même instaler pc accelerator (c´est tout dire)et c´est injouable

bingbang1965
bingbang1965
Niveau 3
07 septembre 2005 à 22:25:03

Salut,
avant de te décourager essaye ceci, tu vas dans éxécuter,tu tapes nxdiag tu ouvres l´onglet son et la tu diminues le curseur au minimum, chez moi ca a fait des miracles.Tiens nous au courant.
Salut.

Marcant
Marcant
Niveau 2
07 septembre 2005 à 23:25:06

Salut,

J´ai eu aussi ce genre de blem, des retours-bureau sans prévenir et sans messages d´erreurs. après avoir dialogué par mail avec un technicien d´Ubisoft, j´ai pu en conclure que c´était ma carte son qui en était l´origine !

La Muse DVD 5.1 est une excellente carte son, mais ses drivers sont très insstables.

Quand je veux jouer à SH3, j´active ma carte son intégré, c´est dommage mais c´est nettement plus stable.

Marcant.

octance
octance
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:43:04

essaye de revenir à la version précédente de ton pilote de carte son ou réinstalle ton pilote actuel

dobs67
dobs67
Niveau 5
15 septembre 2005 à 12:50:48

Salut
J´ai eu exactement le même problème, plantage et reboot windows...J´ai mis à jour le pilote de la carte son intégrée et là, miracle, ca fonctionne parfaitement! essaie.... :-)))