CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission en amérique ?

jupitaire2
jupitaire2
Niveau 2
26 août 2005 à 18:54:04

bonjours a tous

jai acheter silenthunterIII et jen suis ravis
je suis a ma 18eme mission dans la 2eme flottille et jai un type VIIB en octobre 41
je patrouille présentement aux carraux CF64
jai présentement a mon tableaux 3 marchand cotier et 1C2,, voila ma question quand jaurais un typeIXC est-ce que je vais avoire des mission en amérique? et meme dans le saint-laurent, je suis du québec et ce serais plaisant de patrouiller dand mon quoin en mode carriere,
merci de bien vouloire me répondre salutation

kakashiattak
kakashiattak
Niveau 5
26 août 2005 à 19:00:44

jpense pas que tu puisse allé jusqu´en amerique moi par exemple les carreaux qe jai utilisé le + prè de l´amerique est CC et DE. mais aprè avoir fini ta patrouille tu peu faire un petit detour au quebec ou en amerique selon ton envie.

bonne chasse sous-marine

jupitaire2
jupitaire2
Niveau 2
26 août 2005 à 19:29:18

ok merci beaucoup ces cas que je vais surment faire des que jaurais le type IXC ce qui de ne devrais tarder jai presque la réputation pour lavoire bonne chasse a toit aussi

salutation

kakashiattak
kakashiattak
Niveau 5
26 août 2005 à 19:47:01

jte conseille dallé dans le port de new-york tu vera se trop delire en + tu vera la statue de la liberté et ya pa mal de destroyer

bonne chasse avec ton IX-C

PS:moi aussi jaime bien le IX-C

bye

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
27 août 2005 à 09:18:30

Tu patrouilleras vers les côtes américaines un peu plus tard dans le mode carrière, car les Etats unis sont entrés en guerre contre l´allemagne en décembre 41. Après cette date, tu veras que tes patrouilles se dérouleront beaucoup plus du côté des cotes américaines. C´est le pied !! !

Perso, j´aime beaucoup le type IX aussi, mais j´ai hâte de tester le type 21, pour voir la différence (il parait qu´elle est énorme entre les deux).

Bonne chasse !! !!

U49
U49
Niveau 9
27 août 2005 à 10:39:51

Slt à tous, j´ai essayer le type XXI dans une mission solo, ses vrais qu´il est bien et le petit défaut que je lui trouve, ses qu´il n´a plus de canon seulement des mitrailleuses. ( ses bien pour les avions mes nul contre les navires.)

Aller mes amitiés, bon xeek-end et au plaisir bye de: Frédo.

U49
U49
Niveau 9
27 août 2005 à 10:43:12

A j´oubliai aussi, qu´il na pas de tube arrière. Autrement la quantitée de torpille à bord est de 21 torpilles. @+

U49
U49
Niveau 9
27 août 2005 à 10:54:47

Slt à toi jupitere 2, si un jour tu veux recommencer une campagne des 1939, avant de commencer je te conseil de télécharger le mod: Flotilla final que tu trouvera sur:

http://u-boot.realsimulation.com/

Ce mod te permet d´avoir la 2ième flotille des septembre 39 et tu commece avec un VII-B et à partir d´octobre 39 tu à droit au IX-B et si tu peut te l´acheter car il vaut tout de même 9000 points de réputation.
Et dans l´année 1940 tu pourra avoir le: IX-C

Aller mes amitiés, bon week-znd et au plaisir bye de: Frédo.

jupitaire2
jupitaire2
Niveau 2
27 août 2005 à 20:15:40

salut U49

merci du conseil ces ce que je vais faire des que
jaurais fini cette campagne a +,, moi je vais aller terminer cette mission aux carraux CF64
jespert bien rencontrer un convois bonne chasse

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
27 août 2005 à 21:15:43

Merci pour l´info.

Perso, je préfère attendre et garderla surprise concernant le type 21. Je le découvrirai durant la campagne.

Bonne chasse !! !!

U49
U49
Niveau 9
28 août 2005 à 22:53:43

Slt à toi Darth_VDB,Oui tu à raison en ce qui concerne la surprise,mes moi j´ai voulu le tester en mission solo et maintenant je suis plus présser de le prendre, je le prendrais en 1945 pas avant, car là les alliers auront des armements et des appareilles d´écoutes plus sofistiquers et même nos soums avec leur silence total à bord, n´ai plus du tout éfficace et l´avantage du XXI est sa vitesse en immersion qui est de:17.5 noeuds et il va plus vite en plonger quand surface car en surface il va à: 15.6 noeuds. Son prix est de: 30000 points de réputation et il faudra faire des économies LOL.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: Frédo.

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
29 août 2005 à 18:49:59

30 000 points de réputation !! !

Pfiou, ben effectivement, va falloir faire des économies. Remarque, j´ai 27000 points et je suis en mars 42, ça devrait aller je pense, si je fais gaffe aux nouvelles technologies.

J´ai quand meme hate de l´essayer je t´avouerais.

shelak01
shelak01
Niveau 5
29 août 2005 à 19:20:26

42?

lol tu vas voir toutes les améliorations qui vont arriver, tu vas vite aller faire du shopping dans le magasin du port et claquer ta thune^^

ps: j´attend tes photos sur Enigma :/

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
30 août 2005 à 19:40:23

Je t´envoie les photos directement sur ta boite mail

Bonne chasse

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
31 août 2005 à 23:17:33

Shelak 01 : t´as reçu mon message sur ton forum ?? ?
Sinon, je peux pas t´envoyer les photos, je n´ai pas ton adresse mail !! ! a+