je ne sait pas si c´est possible, mais jamerais savoir, si oui commen aller dans la sale des machine et les autres. dans mon jeu, je peu pas dépasser la sale du sonar/radio, la porte ne souvre pas...
hehe merci de votre temp perdu a...maider
octance
Niveau 4
11 août 2005 à 19:05:15
Hélas non on ne paut pas accéder ni à la salle des machines ni aux salles des tormilles ni au quartiers. C´est dommage mais bon. On pourra peut être espérer sa dans un Silent Hunter 4
Cpt_Igloo
Niveau 5
12 août 2005 à 08:43:49
D´un autre côté, ça servirait pas à grand chose non plus . .. A part peut-être pour le réalisme de la simulation. Moi, ma grosse déception dans ce jeu, c´est l´absence d´attaque en meutes. Je trouve aussi que ça manque de bateaux de guerre aussi. Par rapport au 2, y en a pas des masses.
shelak01
Niveau 5
12 août 2005 à 10:07:03
C´est vrai que réaliser une salle des machines,le poste d´équipage... ne serait que pour le plaisir des yeux. mais comme programmer tout cela prend du temps et donc de l´argent et qu´il n´est pas utile : il n´a pas été fait. Personnellement je pense pas qu´on les verra dans un Silent Hunter 4
foumarc
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:23
ds la serie est ce possible. est ce possible , lors d une paisible ballade en mer de tomber sur une bataille navale entre l axe et les allies?
shelak01
Niveau 5
16 août 2005 à 23:24:16
je ne crois pas, par contre je suis déja tombé sur des combats entre destroyers et avions Junkers-88