Salut à tous! Jusqu´ici, j´ai jamais eu trop le temps de m´investir de trop sur ce jeu, mais maintenant, j´ai bien l´intention d´aller au bout! Mais, il me vient tout plein de questions ( d´où le titre du sujet
) .
1 - je joue avec la règlage automatique de la solution de tir ( désolé pour les puristes!), alors je me demande s´il existe un moyen pour préciser l´endroit où l´on vise la cible ( j´ai cru comprendre qu´on pouvait en manuel)
2 - Le type à l´hydrophone est-il un peu neuneu ? J´étais à proximité d´un navire marchand ( - de 600m), et cette andouille était incapable de repérer un contact ( pourtant en le prenant en manuel, moi j´entendais bien qqchose!). Alors à quoi il sert ?
3 - Est-ce normal qu´à ma 5ème patrouille ( début 1940) je n´ai rencontré que des bateaux civils ? Y a du laxisme chez les anglais ou quoi ? ( Note: j´ai World 2 + patch 1.3)
Ca me reviendra pour les autres questions, je ne me souviens plus de tout.
Merci d´aider un pauvre marin solitaire . ..
Remarque : avez-vous fait gaffe au niveau de précision du jeu ? Les développeurs ont pris soin de représenter les constellations la nuit! Rapidement, j´ai retrouvé la grande et la petite ourse . ..