CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est allé à 1000 mètres.

officier-gaetan
officier-gaetan
Niveau 6
02 août 2005 à 15:05:10

Qui a battu le record sur ce forum en allant le plus profond sous l´eau avec un U-BOAT??????

wargame002
wargame002
Niveau 9
02 août 2005 à 17:21:07

1000 metres!! mrd tu es fou lol . non je rigole.

moi cca été 170 m avec intégrité de la coque a 57%

lufwaffe
lufwaffe
Niveau 4
02 août 2005 à 17:53:12

moi je suis allé a 200 m avec integrité de la coque 80%¨.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
02 août 2005 à 18:01:31

onpeut aller a 1000 metre meme avec un type II

et oui il suffit de changer quelque truc dans les fichier du jeu voila tous

autrement mon recor et de 234 metre avec un type XXI

lufwaffe
lufwaffe
Niveau 4
02 août 2005 à 19:11:22

Et c´est lesquels fichiers ou il faut changer

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 août 2005 à 20:09:44

avec un truc genre aleatoire ça serait vachement mieux :) ou un facteur coup de chance ! !!
ou c´est les changement a faire pour pouvoir descendre plus bas ? ?

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
02 août 2005 à 22:24:45

C´est de la triche pur et simple si l´ont veut aller aussi bas. Un soum de l´epoque pouvait tout juste ( type XXI) atteindre les 200m. Pour un type II, mieux valait ne pas trop essayer de descendre trop bas.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 août 2005 à 22:50:26

je suis descendu a 225, mort a 227
dans " das boot", a combient il va le soum ?
meme si c´est de la triche, ça reste quand meme qu un jeu..
délirer un peut et se foutre la flippe a 400 metre de font, ou carement se coller de cul dans le sable en attendant que l´orage passe...
ça ne fera pas changer la face du monde ; ) ( du notre)
faut se décrisper dans la vie :)

kitano3
kitano3
Niveau 5
03 août 2005 à 02:22:28

Dans Das Boot, il s´étale sur le banc de sable à + de 240, l´aiguille bloque au max, en dehors des repères du cadran.

wargame002
wargame002
Niveau 9
03 août 2005 à 02:55:51

je vien de finir de jouer et je suis aller a 260 m ( dzl je ne connais pas le sous-marin c celui quon a quand on arrive a Brest -1942) mais quand je suis remonté a 160m... j´ai exploser a cause de la préssion

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
03 août 2005 à 10:09:48

Type VII ou type IX je pense.

@ Voodoo : d´accord ce n´est qu´un jeu, mais aller aussi bas, c´est aussi se mettre hors de portée des grenades. Et je trouve que l´évitement de ces grenadages est un des intêrets majeurs du jeu. Une sacrée poussée d´adrénaline :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 août 2005 à 15:35:36

oui tu as reson, je suis aussi de ton avis
mais je crois que le grenadage, est calculé automatiquement par rapport a ta profondeur..
il est peut etre posible que meme a 400 metre, les grenades y descende?? vu que c´est un programe et non la realitée ?
faudrait tester pour voir
mais pour ma part, a 200 je tiens le coup , apres BOOM ! !
comme pour tout le monde je pense :(

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
03 août 2005 à 16:15:58

ce qu´il faud faire pour aller profond vous faites un decente rapide j´usqua environ 100metres ensuite vous dessendez a 150 metre a 3 noeud et apres reduction de la vitesse a 1 noeud en stabilisant le soum tous les 15 metres de profondeur et la vous pouvez aller assez loin par contre pour remonter faites des pallier tous les 10 metre et remonter a 1 noeud j´usqua 100 metre sinon il risque d´y avoir un trops gros changement de presion et apres 100 metre c´est gagner

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
03 août 2005 à 22:37:00

Normalement, les grenades sont quand meme limite... Faudrait tester tien. Une petite modif du fichier? ; )

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
03 août 2005 à 22:59:46

les grenadage sont limité a 150 metre voir 160 car en effet les grenade explose en fonction de la pression de l´eau et elle ne suporte pas des pression surperieur a celle qui reigne a -150 ou -160 metre c´est a dire 10 bar tous les 2 metres voila alors a partir de 170metre vous etes tranquile et de plus les sonars des bateau ne sont presque plus utile quand la cible est a -150metres il grenade en fonction du dernier point d´eco de la cible il imagine la vitesse et la direction et grenade alorsun petit virage et op plus de grenadage

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
04 août 2005 à 00:58:53

c´est bon a savoir finalement ça :)
marci :)

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
04 août 2005 à 10:04:42

Exact. J´avais trouvé le lien pour un site qui explique comment fonctionne le relevé de profondeur d´un sous marin avec le sonar actif. En gros, lorsqu´un soum est accroché, il faut attendre que l´echo disparaissent. La distance hortizontal a laquelle le DD se trouve par rapport au soum est alors egalement la profondeur du soum.

Bref, plus on plonge profond, plus le DD est loin quand il perd l´echo et plus on a de temps pour avancer plus vite/changer de direction/changer de profondeur.

Il existe en plus une couche d´eau de temperature differente ( pour les mers profondes) qui brouillent le sonar du DD. A ce que j´ai entendu, il parait que votre officier vous avertis.

Enfin, quand on arrive aussi profond, les grenades n´en sont que plus efficaces. Avec une telle pression, il n´en faut pas beaucoup pour que la coque du soum explose.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
04 août 2005 à 19:06:29

oui mais les grenade ne sont plus operationnel a partir de 160 metre

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
04 août 2005 à 21:16:10

Pour info, la profondeur à laquelle un U boot est descendu est 260 mètres. Je crois que c´était un type VII. J´ai trouvé ça énorme, mais apparamment la source est bonne.

Perso, j´ai réussi à descendre à 180 mètres sans aucun dégat, mais il faut remonter rapidement, sous peine de voir la coque s´abimer rapidement ! !

Bonne chasse ! !!

he-162a
he-162a
Niveau 9
04 août 2005 à 22:21:10

sur des fondement historique le type XXI peut aller jusqu´a 275m avant de peté