CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manuel d'identification

BartOuaconar
BartOuaconar
Niveau 2
27 juillet 2005 à 11:24:00

Bonjour à tous, communauté de torpilleurs professionels.

Ayant téléchargé le mod permettant de mettre en couleur les zones sensibles des bateaux, je voudrais savoir comment faire pour voir le manuel d´identification des navires marchands parce que je n´ai que celui des navires de guerre. Existe-t-il un raccourci clavier que je ne connaisse pas?

Merci d´avance et bonnes patrouilles

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:41:13

pourait tu me donné le nom de ce mod stp , il est vraiment utile!
et comment sait ont si c´est un navire ennemi neutre ou amis ? ?
et ya pas grand monde sur le multi je reve ou koi ? ?
merci de me sortir du brouillard lol

BartOuaconar
BartOuaconar
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:08:27

Slt Soccermanager

C´est le mod qui a été donné pr U49, et je pense qu´il te l´a expliqué y a quelques jours de cela.

Tu vas sur ce site:

http://u-boot.realsimulation.com/
et tu cherches " fullvulnmod" après avoir cliqué sur
" mod-completely unofficial sh3". Une fois téléchargé, tu l´installes comme un simple patch. Chez moi ca met les zones sensibles en différentes couleurs mais seulement les navires de guerre, je trouve pas pour les navires marchands, ce qui serait évdeimment plus avantageux et économique et torpille.

En effet, c´est un peu mort ce matin, mais ce devrait s´arranger dans la journée. Voilà j´esp que ca t´aide. Le premier qui en sait plus prévient l´autre.
Merci

BartOuaconar
BartOuaconar
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:11:35

J´ai encore oublié un truc. Afin de différencier un navire neutre allié ou ennemi, c´est ton officier de quart ( c´est-à-dire ton officier sur le pont) qui le signale. Si c´est un ennemi ( navire de geurre ou marchand peu importe) tu vas avoir une boite de dialogue qui va se mettre au milieu de ton écran te demandant ce qu´il faut faire entre soit tirer au canon ( si possible), garder les ordres actuels ou plongée périscopique.

Les autres navires sont seulement signalés, a ce moment regarde a travers ton périscope et tu veras quel bateau c´est.

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:27:50

C´est bizzard moi j´ai telecharger le même patch sur le même site et je l´ai aussi bien pour les navires marchands que ed guerre. Et pour le navire d´intentification des navires marchands il y une catégorie dans le livre mais je sais plus coment elle s´appelle, je crois que ça commence par ça " hiel..... " quelque chose

Enfin je crois

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:17:49

merci bart c´est bon maintenat mai je me demande tjrs quoi car meme si c´est un navire ennemi il n´y a pa de boite de diaglogue et aussi ma radio me sert a rien g jamais de message et chaque foi que j´envoi un rapport rien ne se passe ! bizarre
et lorsque je suis dans un port comment faire pour retaper son u-boot?? la je suis ds un port mai rien ne se passe ? ? aidez moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:22:47

ha oui et ou est le patch et c´est koi le nom pour ajouté des bateau ds les port et en mer parce que ca fait un peu vide ! merci pour tout!

BartOuaconar
BartOuaconar
Niveau 2
27 juillet 2005 à 15:32:56

Tu n´as encore jamais eu qq ch qui s´est mis au milieu quand un navire ennemi est signalé? je pense que quand le temps est mauvais il n´apparait pas. Quand un bateau est repéré pr tes vigies, regarde a travers ton périscope et tu veras bien ce que c´est. Si c´est un ennemi la compression du temps redescend directement sur 1, si c un allié, ca ne retombera qu´a 8.

Pour ta radio, il faut que tu sois en surface évidemment, tu as deux possibilités, quand tu appuyes sur M, soit envoyer un rapport de statut a ton QG ou un rapport de contact. ca ne t´apportera pas gd chose de signaler, juste pour faire plus vrai si tu tombes sur un convoi. Il faut savoir qu´il y a un un certain laps de temps qui doit s´écouler avant que le message n´arrive a ton QG et que ceux-ci te répondent. Tu veras apparaitre " radio message recu". clique sur M et sur les lignes en orange et tu veras quoi.

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:01:04

merci pour ces explication c´est beaucoup plus net desormais! en effet sur la carte les differents navire rencontrer sont vert(si neutre) bleu(si allié) et rouge ( si enemis) !
je peux faire couler les navire neutre ou g plutot interet a eviter ? ?
merci cor bart, si tu px repondre a ma question ds le sujet derriere, " download". voila ++

BartOuaconar
BartOuaconar
Niveau 2
27 juillet 2005 à 18:41:26

Evite les navires neutres ca préserve tes torpilles et munitions, ce n´est pas ce que le QG allemand préfère: sont qd même pas dégueu jusqu´au bout... mais bon si ca te démange,...