CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cmt on fait ??

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:20:59

bete question , sans doute, mais comment savons nous, ds le sous-marin, quel est la profondeur en dessous de nous histoire de plonger sans s´encastrer sur le sol ! ! merci de vos reponse :)

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:42:27

Tu clique sur le deuxieme officier en partant de la gauche, tu clique sur rapport et puis sur le deuxieme icone en partant de la droite

Mais attention si tu le fais en presence d´ennemis avec des sonar il te repereront car pour connaitre la profondeur sous la quille tu emet des ping...

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:50:01

ben non je vois pa ce que tu veux dire ? ?!! quel homme le capitaine , navigateur, torpilleur ? ?
et il y a un probleme ds le didactitiel on me demande de naviguer en mode periscopique ca vx dire koi ? ? merci parce ke la rien ne va plus

TITAN-49
TITAN-49
Niveau 1
25 juillet 2005 à 18:24:37

Ses le navigateur et quand tu aura cliquer dessus tu aura des petits icones au dessus et tu clique sur l´avant dernier .

Au revoir.

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:16:53

dac merci c sympa mais quelqu´un peut repondre a ma question pour le premier examen , il me demande de naviguer en immersion periscopique ! je cprds pa c ce que je fait ! vous avez fait quoi vous pour remplir cet objectif ? ?

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:30:50

C´est a 12 mèetre de profondeur. Quand tu sera en mode carrière quand tu repérera un navires ils te demanderont si tu veux plonger a profondeur periscopique. En cler ça veut dire que tu plonge mais que tu es a une hauteur qui te permet d´utiliser le periscope

Si t´as d´autre questions on est là :ok:

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:42:46

yes c bon g tt pigé ! ! merci ca c de l´explication super atomik ! lol mai g encore 2 kstion puis j´arrete !
- cmt faire pour que les medecins soignent mes homme?
- le mode cariere ou mission ? ? le kel le plus fun ? merci ce sera tt !

encore bonne vacance

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:47:20

yes c bon g tt pigé ! ! merci ca c de l´explication super atomik ! lol mai g encore 3 kstion puis j´arrete !
- cmt faire pour que les medecins soignent mes homme?
- le mode cariere ou mission ? ? le kel le plus fun ? merci ce sera tt !
- il n´y a pa de voix francais ? ? je me trompe, les homme ne parle jamais ! et g mis le patch tritpartie! dc je v remmetre la langue allemand ca le fait pa mal. g raison ou pa sur ce point ?

encore bonne vacance

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:14:39

Tous d´abord essaille de ne plus ecrire en sms stp :fier:

Alors pour en venir a tes questions:

1) Si un de tes hommes est blaissé place le dans un compartiment où se trouve le medecin, de preference dans les quartier des matelot ( la ou ils se reposent )
Si ton hommes en tout en rouge c´est qu´il est mort a part pour les poisson il ne t´est plus d´aucune utilité

2)Le mode carriere et le mode mission sont trés différent.

Le mode mission pour commencer: c´est un mod où tu revit des battaille oposant les forces de l´axe face a d´autre nation. Tu peux par exemple attaquer un porte avion ou defendre le plus gros barteau de la krigsmarine le bismarck.

Le mode carriere est completement différent. En faite tu peux commencer de 1939 a 1943 ( ou ujn peut plus je sais plus ) avec un sous-marin, un equipage. Tu dois tous gerer de la formation de tes marin aux améliorations de ton navires...
Aprés tes objectifs sont d´aller patrouiller dans un carré de la carte mais entre temps et même aprés tu peux faire tout ce que tu veux. C´est à dire defoncer un convoi attaquer un port ou m^me traquer les chalutiers :diable: :rire:

Voila voila

je suis toujours là

++

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:16:37

oups j´ai oublié la 3e dsl lol

Oui pas de voix français mais c´est mieu. Une fois la tripartie installer tu met la vois allemande et ça te plonge encore plus dans l´ambiance, moi qui apprend l´allemand ça me fait reviser en même temps, j´aurais plein de bonne note à la rentré ! :fier:

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:59:42

nikel merci atomique et bon jeux alors ! gutendag lol :)

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:23:17

Ja woll mein Kommandant !

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:46:17

ho non j´ai encore une question ! :)
je suis en train de telecharger plein de mods et je me demande si je peut tous les installers ? ? car parfoi il mettent : v 2.0 et tt ca alors que moi g la version 1.4b ki reprend tt ! que dois je prendre et laisser ? ? merci !

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:31:24

Deja avant de prendre des mod prend le 1.4b, le patch d´ubisoft ! Sinon tu vas devoir tout réinstaller, comme ce que j´ai fait...

Une fois que tu a fait ça vas ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1224927-1-0-1-0-0.htm

et donne ton msn pour qu´U-49 t´envoie un mail

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:47:32

ben g deja recu ses mod de u49 c nikel et g deja la 1.4b dc tt est ok par contre g telecharger un mod ki modifie les arriere plan des menus mai c trop moche ! lol cmt remmetre les fichier initial du jeu ? il fo tt reinstaller j´imagine?! :(

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:14:46

ba tu peux les supprimer mais perso j´ai pas tester...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:23:02

Une référence pour la simu navale : www.subsim.com

Et si vous avez envie de faire un peu de multi où d´avoir les conseils des aficionados du genre : www.mille-sabords.com