CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des saves encore

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
17 juillet 2005 à 23:18:33

bonsoir,
marre,marre... impossible d´attaquer la patrouille 2. Soit mes saves sont pour la patrouille 1 soit elles disparaissent alors que toutes sont dans le fichier sh3. Y aurait-il un moyen de trafiquer le dossier patrol. cfg pour que je puisse continuer après avoir refait cinq fois la patrouille avec succès et les honneurs ?
merci
jean

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
18 juillet 2005 à 10:14:49

Je ne comprends pas ton problème, logiquement qu´en tu rentres à la base ton pointeur de patrouille est automatique incrémenté.
De toute façon, c´est le fichier Careers_0.cfg qui contient le nombre de patrouilles que tu as effectuées.
[INIT]
Careers=nombre patrouille

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:16:15

slt,
tout d´abord j´ai du faire quatre fois la première patrouille afin de voir reconnu mes quatre navires coulés. Heureux d´avoir une décoration, j´attaque ma patrouille 2, après quelques minutes je sauve et quitte. Lorsque j´ai repris la partie, je n´avais que les saves de la patrouille 1. Je quitte et relance le jeu. Alors là, plus rien, aucune save alorq qu´elles sont toutes dans le fichier data de sh3 ! !!
merci tout même
jean

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:39:35

Edites ton Careers_0.cfg et vérifie que :
[INIT]
Careers=1
ensuite dans Patrols.cfg tu dois avoir la même chose et à la fin du descriptif de la patrouille 0 la variable NbSaves= nombre de sauvegarde doit correspondre au nombre de fichiers de sauvegarde dans le répertoire :
SH3\data\cfg\Careers\nom_du_joueur\0

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
18 juillet 2005 à 22:26:39

BONSOIR?
tout d´abord merci pour ton aide. j´ai fait comme tu me dis. J´ai retrouvé mes sauvegardes de la patrouille 1 mais pas de le seconde pour laquelle j´avais fait une save.
descripttion de mes fichiers:
dossier 0 pour la première avec mes saves, dossier 1 pour la seconde avec ma sauvegarde. Ensuite dans careers_0 j´ai career 000 avec patrols=1 et career 001 avec patrols=0. En ce qui concerne le fichier career_0 j´ai la même chose avec NBsaves= 2 pour la une et NBsave= 1 pour la 2.
est-ce que j´ai été clair?
merci encore,
je pense qu´il faut encore éditer quelque chose.
a+
jean

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
18 juillet 2005 à 22:39:29

bonsoir
une petite precision, le dossier qui se crée avec les sauvegardes se nomme bien 0 pour la première patrouille, et 1 pour la seconde ?
J´ai modifié le nom de ce fichier 1 et je l´ai renommé de mémoire. Mais peut-être est-ce 01
merci

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
19 juillet 2005 à 10:53:21

Ok, tes saves sont dans les bons dossiers et le fichier Patrols_0.cfg a l´air OK.
Par contre, dans Careers_0.cfg vérifie bien que tu as :
[INIT]
Careers=1
et que les deux descriptifs de patrouille commence par :
[CAREER 000]
CareerNumber=0
Patrols=0
. ..
et
[CAREER 001]
CareerNumber=0
Patrols=0
. ..
Si tu as ces paramètres le jeu devrait te proposer le chargement des deux sauvegardes de la première patrouille , la base après mission, la base avant la deuxième patrouille et la sauvegarde de la deuxième patrouille.
Au pire, charges la sauvegarde base avant la deuxième patrouille, éloignes toi suffisament du port et effectue une sauvegarde puis ESC retour au port tu devrais avoir dans la liste trois nouvelles entrées : ton save, base après deuxième patrouille et base avant troisième patrouille.
Sinon, c´est que le jeu ne t´aime pas.

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:52:38

bonjour,
tu dois avoir raison, le jeu ne m´aime pas . ..
je vais faire comme tu me dis et te tenir au courant. J´ai posé la question à Ubisoft... j´attends leur réponse si il y en a une ? !

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:57:54

en fait voici ce que j´ai:
[INIT]
Careers=1
Size=100

[CAREER 000]
CareerNumber=0
Patrols=1
et:

[CAREER 001]
CareerNumber=0
Patrols=0
cela me semble différent de ce que tu me donnes. Dois-je corriger ?
merci encore
a+
jean

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:02:14

Je modifierais Patrols=1 en Patrols=0 car au cours des 25 missions que j´ai effectuées je n´ai jamais vu la valeur 1.

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:41:29

merci, je vais essayé.
jean

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:59:50

tu as raison, ce jeu ne m´aime pas du tout,mais alors pas du tout. J´ai fait comme indiqué, j´ai lancé le jeu, je n´ai retrouvé que mes saves de la patrouille 1, j´ai lancé la dernière save ce qui a fait que le dossier 1 a disparu. Je vais recommencer encore une fois.
bonne soirée
jean

jeannot1941
jeannot1941
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:34:30

salut,
toujours les mêmes pbs. Ubisoft me dit de mettre mes saves à l´abri, de creer un nouveau profil, démarrer le jeu, sauver et quitter puis de remettre mes saves...
je vais essayer ce soir... peut-être vais-je pouvoir enfin attaquer ma 2ème patrouille ! !!
a+
jean

caligula
caligula
Niveau 8
15 août 2005 à 14:41:19

jeannot as tu resolu ton probleme...
parce que j´ai exactement le meme et ca commence a me gonfler!