CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reparation du Sub dans les ports

judikeal
judikeal
Niveau 1
17 juin 2005 à 18:53:57

Salut à tous

Comment on fait pour réparer le sub dans les ports alliés et a quel endroit ( la ou il y a tout le monde comme si on arrive en fin de mission ou ailleurs) parce que la je nage .
Et comment fais t´on pour recharger torpilles et obus pour canon dans les ports.

Merci pour les reponses

shubb83
shubb83
Niveau 1
20 juin 2005 à 08:57:14

Salut Judikeal, tu peux aller te faire reparer et ravitailler dans un port ami mais ta mission sera annulée et la prochaine sera de retourner à ton port d´attache... @++

judikeal
judikeal
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:05:45

et bien merci de ta reponse l´ami
c´est pas good sa
A +

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
04 août 2005 à 16:12:22

Salut a tous je rouvre se vieux topic pour ne pas en créé un nouveau .
Tout d’abord je viens d’acheter se jeu hier , et je totalement au anges , se jeu est fantastique , enfin bref voilà après être passé par l’école naval et avoir débuter ma carrière , première mission patrouillé 24H en AN 47 je suis actuellement à un kilomètre de AN 47 mais la les questions me vienne après avoir fini ma patrouille de 24 H que faut t’il faire pour que la missions soie finie ? rentrée au port au simplement consulter le menu sauvegarder et quitter ?

Merci d’avance

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
04 août 2005 à 16:44:56

essaye de couler le plus de bateau ennemi possible marchant ou pas , les 24h en fait c´est le minimum ou tu doit rester dans ta zone , essaye de faire des tracer pour bien balayer ta zone comme il se doit et dés que tu na plus de torpille tu ne peut plus rien faire donc rentre dans ton port d´attache ( de toute façon tu recoi le message radio pour te lindiquer " M" ) voila au plaisir et amuse toi bien ! ! ; )

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
04 août 2005 à 16:47:10

-indication-
ton score est le tonnage de navire ennemi coulé en réaliter
une foi au port ( garer lol) appui sur echap puis fait quitter la patrouille et voila ! !

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
04 août 2005 à 17:05:34

a oki super merci pour les indications ,

Mais j’ai un autre souci parfois il y sur la carte des bateau représenter par un signe vert je me rend sur la zone mais ji vois rien , et un autre problème l’opérateur sonar me dit contact radio le plus proche Azimut 345 degré donc je regarde avec mes jumelles ou le périscope mais je ne vois rien comment faut t’il faire pour rejoindre le bateau qui a été détecter ? merci

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
04 août 2005 à 18:18:43

Les bateaux sa avancent ! lol

En faite il y a plusieurs type de contacts. Quand on te dis " contact radio, sonar patati patata " tu regarde sur ta carte où se dirige, le convoi ou le navire et tu établi une route pour lui couper la route ! Mais ne te dirige pas direct sur lui plus tu es loin sur la carte plus dirige toi devant lui. Si t´es malin il vas y avoir un deuxième contact sonar ou radio et la ce contact bougera sur t´as carte, as ce moment la tu pourra le voir au jummelles, car il sera a une dizaine de kilomètre et pas 100 !

Bon j´éspère que t´as compris ++

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
04 août 2005 à 18:31:42

Parfait Je pouvais pas demander mieux , a chaque fois j’allai sur lui et je le perdais, r je viens de torpiller un petit marchant norvégien , je c il sont neutre :S et un marchant côtier polonais merci pour vos conseils :)

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
04 août 2005 à 18:46:03

à au faite comment peut´on voir conbien de temps l´équipage peu encore rester sous l´eau ?