CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sale mission!!

ggll
ggll
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:35:24

Bonjour,

Sale mission !
Je devais me rendre à BE97 au niveau de l’Espagne.

Arrivé là-bas un temps de chiotte, des vagues terribles !
Rien à se mettre sous la dents pendant 24 heures.
Sur le retour, un contact ! !!!!
Je me jette dessus. Là je vois dans la nuit un « small marchant » à petite vitesse.
Immersion périscopique, position de tire.
Les 2 premières torpilles à coté.
Bon ce n’est pas grave, demi-tour et re-position de tire un peu de biais.
Première torpille rebondi contre la coque sans exploser, la deuxième frôle la coque mais passe à coté. :fou:
Au total toutes les torpilles fichues et le bateau qui s’en va tranquillement.
Donc retour à Brest vite fait, 0 médailles et rien de plus.

Arrêt du jeu tout simplement, pour un repos bien mérité. :malade:
Vite faut tout oublier, vite vite vite…

@+
ggll

lwm
lwm
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:38:09

C´est ce qu´il s´appel " AVOIR DE LA CHANCE"

shubb83
shubb83
Niveau 1
13 juin 2005 à 01:13:38

Arf c´est pas grave ggll, la chance ca va ca vient.... moi au contraire de toi je viens de couler 117000 tonneaux ( 3500pts de reputation ! !! ) , beaucoup de T3 et en plus un passenger line... ca c´est super bien passé, j´ai pas une égratinure sur la coque.... bon courage et bonne chasse à toi ! :content:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 juin 2005 à 09:41:38

Moi je coulle au moins 2 bateaux par mission, et mon reccord :

3 C2
2 destroyers anti sous marin
1 petit bateau de pêche ( j´ai du rentrer dedans pour le couler, car je n´avais plus de torpilles . ..)

A+

Fr_bstd
Fr_bstd
Niveau 1
13 juin 2005 à 10:43:33

Je me demande en quel niveau de réalisme vous êtes tous... Pour ma part, je suis à 63% ( torpilles automatiques) et je ne finis pas une seule mission ( 19ème actuellement) sans envoyer par le fond au moins 10 navires ( tout type) et je suis loin d´être " balaise".
Shubb83: Réalisme? En tout cas bravo. Belle perf´. Sur le site anglo-ricain chez UBI, ils se décernent des " dacorations honorifiques". Tu ferais donc partie du club fermé des 100K ( au moins 100.000 tonnes coulées en 1 seule mission)
ggll: Même question: réalisme? Je ne sais pas quelle est ton niveau de jeu mais en cas de tempête, il est très difficile de repérer des cibles, même assez proches. Avais-tu mis tout le monde au poste d´observation ( off + sous-off + marins en forme)? Ca peut être intéressant à savoir.

Eh les gars ( et les filles bien sûr): si vous voulez du sport, allez trainer vos basques entre l´Irlande et l´Angleterre: avions, patrouilles au programme.

shubb83
shubb83
Niveau 1
13 juin 2005 à 11:08:30

Salut Fr_bstd, je joue à 80% de réalisme, je n´ai gardé que la vue externe que je trouve de toute beauté et c dommage de s´en priver mais bon je ne l´utilise pas en combat sinon c trop simple et le contact update sur la carte sinon par contre c´est la galere ( surtout sur la map attack ) . En fait je viens de recommencer une carriere vu que la première que j´ai faite a été détruite lors du plantage du jeu en mission j´étais en 1943 mais je jouais moins bien que ce que je fais maintenant donc en fait, c cool d´avoir recommencer... En fait ma technique, je n´attaque que les convois je laisse tranquille les autres bateaux isolés du moins tous sauf les tankers warship et quand je m´ennuis les c3. C´est la seule technique que j´ai trouvé pour faire du gros tonnage, c´est risqué mais si tu te debrouille bien, ca paie !
En cas de mauvais temps, oui je laisse tout le monde sur le kiosque et surtout, les veilleurs ne doivent pas etre fatigués sinon ca peut vite tourner au drame, il fo pouvoir réagir tres vite en cas de brouillard épais car dans ces conditions, en vue tu vois l´énnemi a partir du moment ou il est à mois de 400m de toi et si c´est un destroyer, tes chances de survie sont minimes. Dans des cas comme ca, à des endroits dangereux, je reste en profondeur périscopique et je consulte l´hydrophone, si il y a un contact, je trace sa route sur la carte, je le précede et me mes en position dans un rayons de 400m sur sa route et j´attends qu´il passe et la gare à lui, si toi du as du mal à repérer un bateau dans le brouillard imagine eux pour voir un périscope dans les vagues ! !!
Voila bonne chasse à tous !

ggll
ggll
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:31:45

Ben moi je joue avec 63 ou 67% de réalisme!
Mais d´habitude je coule aussi au moins une paire de bateaux.
Là c´est simplement que ce petit bateau avec une coque ultra résistante, c´est tout.

Où alors j´avais la poisse, des fois ça arrive en pleine mer. :hap:

@+
ggll

10Troy
10Troy
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:57:03

Aaaa les côtes anglaises et irlandaises;
Aaaa les jolies vues extérieures;
Aaaa la Royale Air Force - zoliment efficace au demeurant;
Aaaa la Royale Navy est ses turpitudes...

Tout ça pour indiquer que les côtes anglaises sont sportives, surtout fin 43 - début 44.

Personnellement je joue avec 60% de réalisme et je dirais qu´une mission sur trois est un " full succes", les deux autres étant pas terrible, voir une ou je compte les grains de sables par grande profondeur.

cpt_Black
cpt_Black
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:01:45

j´ai déjà fait 273 000t en une mission.... Presque seulement des passenger lines. Je jouais pas contre à 58%. C´est pas le plus haut tonnage que j´ai vu : http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=52

Althar93
Althar93
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:00:55

Je joue en 91% ( tout coché sauf l´officier d´armement que je me sert très rarement pour le calcul de la solution du tir, et la caméra d´évenement ) et en deux patrouilles, je n´ai coulé que deux C2 cargo solitaires ( un par patrouille) avec le canon du pont, pour eviter de gaspiller des torpilles.

J´ai du mal à repérer des convois, et m´attaquer aux ports infestés de destroyers etc... c´est pas trop mon truc.

J´en suis à ma 3eme patrouille là, et j´espère pouvoir trouver et couler un navire avec une torpille!!

PS: jouer sans la carte, ni la vue externe, renforce l´ambiance du jeu, puisque l´on ne voit pas l´énemi, c´est assez stressant, mais j´aime bien jouer comme ça, ça rajoute à l´ambiance, et au réalisme.

roger1037
roger1037
Niveau 3
14 juin 2005 à 08:55:43

ou vous trouvez les passenger lines ? ? certain on dit avoir vu des portes avions, en 28 mission pas encore vu un seul
:hello:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 09:36:13

Moi je suis à 43% . ..

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:41:35

Les paquebots, j´en ai trouvés en BE ( 33,36,27), BD(66,65,64,57,48,47,49,72), BC(93,94), BB99, BF14, CB(27,35).
Ce qui m´a permis lors de ma meilleure patrouille un tonnage de 306895 tonnes.
Je suis à 100% réalisme voir : http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=52

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:38:52

moi chui a 78% et jai deja 600.000 T en 42 mai sca menerve ca fait 4 mission que je trouve rien comme batau mon commandant menvoi tt le temp en amerique jaime pas le voyage et trp long et que des passenger liner ( jaime pas couler les civil qui partent en vacanse en angletere :lol: )