CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc incroyable

NLS
NLS
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:01:58

Aprés ma patrouille, j´ai décidé d´aller faire un tour dans l´atlantique nord, histoire de voir à quoi ressemblent les eaux de cette région. Aprés quelques jours de voyages, une des vigies à aperçu une petite île qui émergeait, j´ai tout de suite regardé ma carte, mais elle n´y figurait pas. Ca n´à pas vraiment attiré mon attention car elle semblait vraiment de petite taille, cinq km de diamètre peut être dix. Les réserves d´eau potables commençaient à diminuer dangeureusement depuis quelques temps, de même que le moral de mon équipage. C´est pourquoi j´ai ordonnée une halte sur l´île où ils pourrait se dégourdir un peu les jambes et faire le plein de liquide. Une première équipe que je commandais à pris pied sur l´île dans l´idée de jeter un coup d´oeil rapide. Quelle notre été ma surprise d´y découvrir une architecture trés ancienne, tombant presque en ruine! Mais cela n´avait rien d´humain, les forme, les angles des ces batiments étaient impossibles, les couleurs n´avait encore jamais été vues sur terre. Comment vous décrire se que nous ressentions à la vue de tout cela? Une sorte de vertige, presque des nausées. Ce que nous avions en face de nous de pouvait pas exister. Nous étions pétrifier devant un telle spectacle, et avant que nous n´ayions pus nous remettre, un énorme grondement se fit entendre, le ciel se couvris de lourds nuages noirs en quelques secondes, la mer s´agitais démesuréement et en face de nous, sortant de l´entrée noir d´un des batiment, une chose que je ne saurais vraiment vous décrire. Un être énorme, grand de dizaines, voire de centaines de mètres! Il était presque vert, deux grandes jambes deux grands bras et dans son dos deux minuscules ailes qui battaient l´air. Mais le plus affreux était sa tête, c´était comme un poulpe, des tentacules qui cachait se qui devait lui servir de bec. Une vision d´horreur, nous avons courru jusqu´au sous-marin. Quatre des marins qui m´accompagnait n´ont pas réussi à revenir, la vision de cet être les a touchis au point qu´ils s´évanouisse, et dans l´état d´esprit où j´étais, j´ai ne pouvais pas revenir en arrière. Je ne le pourrais d´ailleur jamais. Dans cinq où six jours je serais de retour à Brest. Il y a plus de mille mètres sous la quille de mon U-Boot, je crois que je vais plonger.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 juin 2005 à 11:01:02

Ph´nglui mglw´nafh Cthulhu R´lyeh wgah´nagl fhtagn !

NLS
NLS
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:38:17

C´est donc ça! Je me disais bien aussi!

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 juin 2005 à 12:19:01

En tous cas, Nos Uboats nous donnes plein d´idées ! Moi j´ai imaginé ceci :

En 1942, le U-254 de la 1ére Flottille disparaît en mer au large de Brest. Plus tard, en 2005, un chalutier anglais coule étrangement, après enquête, il s´avère qu´il fut coulé par une torpille de type T1 de 1941 . .. Cette histoire fait la une des journaux et plus tard, un marin Français va à la marine national pour rapporter un fait... Il pense avoir vu au large la silhouette d´un Uboat Allemand . .. Les gendarmes se moquent de lui quand 2 semaines plus tard, deux autres navires britanniques sombrent dans les mêmes circonstances et les témoignages sur l´apparition de se Uboat se multiplies. La chasse au sous marin commence . .. Une bataille 1942 reprends son cours...

y´a de quoi faire de bons films, je vous le dit!

NLS
NLS
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:22:47

Argl! J´ai mieux qu´un film, ça peux se pousser un peu pour un bon scénar de Cthulhu! ( Je parle du Jeu de Rôle)...

Et pis se que j´ai écris, c´est juste un Remake de la nouvelle " L´appel de Cthulhu", ya pratiquement aucune invention de ma part, je précise!

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 juin 2005 à 12:26:52

étrange quand même que beaucoup de fan de Cthulhu ( jeu de role ou livre) sont également fans de Uboat . ..

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:51:55

Il me semble que tu voulais dire en Ancien " N´est pas mort qui à jamais dort et, au long des ères, peut mourir même la mort"

NLS
NLS
Niveau 6
10 juin 2005 à 06:34:23

Point du tout! Il voulait dire : " Dans sa demeure de R´lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant"

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
10 juin 2005 à 08:17:22

Rha oui, misère, ça fait longtemps que j´ai pas bossé l´Ancien. J´l´avais pris en option au bac, même comme ça fait 15 ans...

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 juin 2005 à 08:48:41

ça y est yen a qu´on fumé des pages du nécronomicon.

NLS
NLS
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:20:05

En plus c´est vieux ce truc, ça brûle bien!