CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme en mer...

lwm
lwm
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:29:36

Voilà,
j´apercois un navire marchand... je suis par mer calme alors je tente le canon 88.Ca y est le navire marchand est coulé lorsque je vois un V& se pointer aà l´horizon je decide de plonger pour aller le torpiller mais il arrive vite le bougre et je n´ ai pas le temps de me placer pour lui lancer une petite torpille...
Il arrive , bien trops près maitenant pour tenter quoi que ce soit alor me vient une idée, me placer juste entre les deux coques coupé en deux du navire marchand pour ne pas etre grenadé...(je ne sais pas si c´est une bonne idée..)
En tout cas il ne peux me grenader et donc jatten jusqu´a ce qu´il lache le morceau.
Mais alor à l´horizon je decouvre trois autres navire venir a sa rescousse et je decouvre en plus une escadrille de catalinas arriver . ..
les navires commences a grenader tout au tour mais sans succer et les catalinas pareil...
J´atten alors plus de quatres heures en compression 8 mais sans les voires partir.
Que faire sinon rester planter à attendre et mourir a petit feu a cause du manque d´o2 ou bien tenter une sortit et avoir 99% de chances de mourrir au fond de l´eau..

Merci de votre aide et j´espere que vous ne vous retouverez pas dans cette situation...
Bye lwm

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:22:02

me suis jamais retrouvé dans une situation aussi merdique, mais à mon avis, mieux vaut agir qu´attendre . ..

néanmoins y´a de grandes chances qu´ils abandonnent au bout d´un moment, généralement à la tombée de la nuit ou si le temps se gâte ( ça, ça m´est déjà arrivé . .. )

Quoiqu´il en soit, je tenterai l´évasion ( vitesse lente, silence partout et immerssion maxi )

bonne chance !

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:23:55

met toi en mode silencieu et modifi ta vitesse a 1 noeud et ensuiste tu plonge a 150 metres si tu le peux ou autrement si tu peut pas plonger aussi profond met toi a un ou deux mettre du fond marin comme ca il te prendroins pour le fond marrin

Kommandant von Hebrenack

lwm
lwm
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:33:41

Vous etes sur que si je me met tout au fond ( 60m) ils seront dupé?

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:39:41

t´as que 60m de fond ? ??????????

alors là désolé, mais à mon avis, t´es déjà foutu . ..

tente quand même le coup, t´as plus rien à perdre.
Mais un bon conseil, te fais jamais surprendre avec moins de 100m de fond . ..

Bon courage

neroshot
neroshot
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:50:46

ils sont obliger de passe devant toi pour fair le tour de l epave ! ! met toi en imersion periscopique et canarde les ! si tu c pas attend qu ils grenade pour lencer tes moteurs puis quand elle ont exploser coupe et inci de suite ! g deja reussi mais pas par 60m de fond tu peut toujours tenté ki c a+

lwm
lwm
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:38:49

ca yé j´ai tenté une percé...
Moteurs silencieux je pars mais le seul probleme c qu´il fait très beau et donc mer d´huile ( pas de chance ) et donc la cerise sur le gaté c qu´il y a 60m de profondeur...
Je suis parti moteurs silencieux mais j´apercois qu´ils me suivent meme quand je suis silencieux, et le radar éteint.Je ne comprend pas mais la seul chose que je sais c´est qu´ils ne savent la position exact du sub car ils grenadent a coté...

mais je crois que je vais bientôt retrouver la vase et les algues de trés pré...
Non surtout ne pas flancher!!
bon si vous avez encore des conseils n´hesitez pas j´en ai besoin et il y a peut-etre un U-Boot qui va rejoindre le cimtiere....
Bye...

NLS
NLS
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:03:10

Ben la seule solution, c´est soit d´attendre, soit de rejoindre un endroit où ya beaucoup plus de fond... Mais là, je pense que c´est mort...

lwm
lwm
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:19:32

merci pour le soutien psyckologique...
Nan mais ca rassure pendant ce temps je suis toujours entre mon epave....

neroshot
neroshot
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:26:55

mon truc ne foncionne pas ?
de les canarder quand ils tournent autour de toi et l epave ? ??

NLS
NLS
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:39:23

Difficile si ils tournent en rond de les toucher

loicgil
loicgil
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:51:45

J´ai été dans la même situation que toi. S´ils savent que tu te planques là, tu peux attendre le dégel pour qu´ils partent. J´en ai fait l´expérience: Rien à faire, ils restaient et mes jauges de batterie et de cO2 commencaient à me faire flipper.

Le mieux à faire et ce qu´on t´a dit: Soit tu les canarde, soit tu pars en douce, silence à bord, en avant très lente. C´est ta seule chance.

http://shiii.jexiste.be/forum/

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
09 juin 2005 à 08:56:57

J´ai une petite question concernant ce genre de situation. Quand on cherche à se planquer, évidemment, on vise à rester au maximum au fond de l´eau; petit problème : pour déterminer la profondeur sous la quille, on utilise un sonar. On ne risque donc pas de se faire repérer à 10 km à la ronde ? Bien que ça soit dirigé vers le bas, ça fait quand même un sacré boucan. D´un autre côté, si on ne le fait pas de temps en temps, on risque de faire quelques rayures sur la peinture du u-boot :-d . ..

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 juin 2005 à 09:06:10

J´ai eu le même problème que toi ! En voulant rejoindre le port de Brest . .. Mais je n´ai pas pu me sortir de cette situation... En étant très silencieux, très bas, très lent, sans savoir pourquoi ils me traquaient quand même . .. Ce que je ne comprends pas, c´est que leurs munitions de grenades ne semblent pas diminuer...

NLS
NLS
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:44:01

Ya de la place de stockage dans un bateau!

Bon, vous allez rires : brouillard totale, on voit que dalle. j´étais en train de scrter le brouillard, quand qu´est-ce que je vois? Un navire de guerre qui me fonce dessus en sortant du brouillard à moins de 900m. Je plonge. J´ai en tout 40m de fond, mais j´ai réussi à lui échapper, il grenade à 500m de là..

lwm
lwm
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:13:11

Ca yé j´ai réussi!!!
Je vous expliques:
Je ne pouvais plus rester à attendre et mourrir à petit feu...J´ai donc pris la désision de paritr en douce alor qu´il était 13h00...
Navigation total silencieuse, profondeur 60m(hélas) et me voilà partis...
Comme je suis a maximum 1m du sable ma compression est de 1.J´attends alors en navigation 2h30 ( réalité).Pour préscision j´étais juste au nord de l´Irlande.Au bout de ces 2h30 de grenadage aveugle de la part des maudits british, je commence à les semmer...C´est alors que chaques navires partent dans une direction pour essayer de me retrouver.
Moi je decide de faire cape près des cotes irlandaises pour refaire le plein d´oxigène...

Voilà aprés 1h00 de navigation prudentes je remontes à 25 metres et peu enfin augmenter la compression...
J´arrive près de ces cotes et enfin remontes à la surface pour refaire le plein.

Merci pour vos commentaires et a bientôt pour de nouvelles peripeties