CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croix gamé

wargame002
wargame002
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:40:11

la croix gamé représentait ( avant la création du parti Nazi) le signe de force etc... Alors si vous voyez ex: sur un forum , un site ou meme sur msn une croix gamé comme avantar ne capoté pas sauf si il est sur u arriere plan rouge.

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:38:06

merci de la précision mais q´un anti-fasciste completent con qui voit le mal partout pour se planter. En + la croix gamée nazi est à envers comparé à l´original. Quelle boulet les mecs qui capotent pour rien sans rien connaitre...

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:24:35

Bin pour le moment toute les croix gammé que jai vue sur sh3 elle etait dans le bon sens :D
Je trouve ca quand meme bizard qu´on puisse vouloir ce mettre du coté des allemands à ce point la :o
Jouer à sh3 ok mais jouer à sh3 avec tout la panoplie du petit nazi ca fait peure...

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
04 juin 2005 à 21:19:10

Le nazisme à exister c´est un fait et peu importe ce qu´il ai fait c´est un réalité historique qu´il serait bien plus dangereux d´ignoré que de s´en souvenir. En plus si dans ce jeu il y a des croix gammés ou des symboles nazis, c´es dans un souci de réalité historique pas pour faire des joueurs des néo-nazis en herbe. On a tous un cerveau pour réfléchir et se mettre en condition pour discerner le bien du mal. Alors si pour toi mettre un symbole nazi dans un jeu ça fait peur, pourquoi mettre le marteu et la faucille dans de nombreux jeux sur la guerre froide alors que ce drapeau représente 80 millions de morts !
Alors en conclusion bravo les esclaves du politiquement correcte, en gros les fachos c´est des mechants et les cocos ´est les gentils redenscendez sur terre et faites marcher votre tête !

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
05 juin 2005 à 00:50:41

Donc dans ce cas la je vais mettre la flame bleu blanc rouge du FN comme avatar en precisant que c´est pour rendre hommage au FRONT NATIONAL qui a durement resister pendant la seconde guerre mondial ! !!
Allez vous y croyez vous ? moi non! bande de naze ! !

U49
U49
Niveau 9
05 juin 2005 à 05:15:38

Slt à tous,en parlant de la croix gamé sur quelle site peut on la trouver pour le mettre sur mon jeu,sa renderait plus réaliste mon SHlll.Aller au plaisir bye.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:42:08

moi je suis aussi pour avoir les symboles realiste dans un tel jeu ( qui est une representation historique)..
c´est facile de dire, au scandale ! !
y a une croix allemande dans mon jeu ! !
lol on entends vraiment des conneries parfois!
alors allez geuler au scandale quand vous mater un film de guerre, y en a partout dans ce cas là lol
et je vous assure que le film aura plus la meme tronche si vous virrez les symboles de l histoire :)
et qu on me parle pas , oui mais toi ta famille a pas ete dans les camps et compagnie..je precise, de ce coté là, on a eu notre part aussi ( auradour sur glane)
mais pour moi , l histoire du monde, et nos histoire personnelles , n´ont pas lieu d etre melanger quand il sagit de fait réels.

je me demande sur combient de jeu, on suprime le drapeau americain, " ""au japon""" :) :) :)

Cortes
Cortes
Niveau 6
06 juin 2005 à 09:01:42

Une petite précision Drixxe : Le Front National a bien été un mouvement de résistance à l´occupation allemande !
A ceci prés que ce Front National là était un mouvement de résistance communiste n´ayant rien à voir avec le mouvement actuel...

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
06 juin 2005 à 14:57:31

Ya pas de problemes ! ! moi au contraire je suis pour le detail realiste dans les jeux ! !
mais dites moi ! ! est ce une raison pour exiber des croix gamé sur un forum ?
Faut savoir faire la part des chose quand meme et pas tout melanger
La fascination commence par la ! !!!

loicgil
loicgil
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:10:09

La svastika fait encore parler d´elle.

Débat stérile. Ce n´est pas parce que je joue à CS en tant que terroriste que je le suis vraiment.

Idem pour SH3.

neroshot
neroshot
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:16:27

cia_toth Posté le 04 juin 2005 à 18:24:35
Bin pour le moment toute les croix gammé que jai vue sur sh3 elle etait dans le bon sens :D
Je trouve ca quand meme bizard qu´on puisse vouloir ce mettre du coté des allemands à ce point la :o
Jouer à sh3 ok mais jouer à sh3 avec tout la panoplie du petit nazi ca fait peure...

peut-etre que sh3 n est pas pour toi je pourait te consieller les sims ! là occuns risque de tombé sur une croix gamé ou autre! ou encor un jeu de cartes ! ! allé bon jeu a+

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:01:46

Ouais mais sans deconner j´adore les Sim´s I & II
sinon vous avez raison c´est inutile de polémiquer sur cette croix...
J´ai donné mon avis j´ai remarquer que j´etais loin de l´avis général des joueurs je vais pas essaier de vous faire changer !

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 juin 2005 à 06:28:23

non cia_toth ce qui faut combattre ce ne sont pas les symboles mais les comportements. Ici je ne crois pas que beaucoup de joueurs aiment et jouent à sh3 pour glorifier les nazis.

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:37:57

Pour répondre à U49, depuiq que j´avais mis le mod World 3, certaine cropix gammée avaient disparue.

Alors j´ai dus bidouiller un peu, mais c´est très simple.