CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purée de déstroyer!

ggll
ggll
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:35:21

:salut:

Alors que je voulais couler un paire de cargo ou tanker dans un convoi, j´ai coulé deux très beau déstroyer qui me chatouillaient d´un peu trop près.

Mais le dernier impossible! :nah:
Il est venu de très loin mais il sait où je suis.

Bon j´ai une méthode: je vais plonger à 50 mètres et m´éloigner sans m´en occuper. Comme ça j´irai péter un paire de cargo! :p)

Qu´est-ce qu´on en pense de ma technique de pointe? :question:

@+
ggll

U49
U49
Niveau 9
04 juin 2005 à 04:27:47

Slt à toi gll,ok pour ta technique.moi pour être sur de m´échapper des destroyers je passe en mode silence à bord pour ça activée la touche Z ( vitesse 3 kt) et plonger a 100 mètres ou 150 mètres s´il sont très prêt.Aller au plaisir bye.

ggll
ggll
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:13:33

Ben là je ne risque pas de pouvoir plonger à 100 m vu que je doit avoir au maximum 60 m !

Pour ça qu´il m´agace ce destroyer.

Ou alors au moment où il est près de moi, vu qu´il me fonce dessus, je remonte en surface et j´y rentre dans le lard par l´avant!! :-d

Bof pis non c´est trop téméraire. :non2:

@+
ggll

Litreb
Litreb
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:49:50

J´ai fait pour m´amuser une mission kamikaze dans un port avec 20 mètres de fond. J´ai détruit 2-3 bâtiments puis me suis fait charger par 3 destroyers. J´ai rien pu faire....

De même dans la Manche, ou je ne peux plonger à plus de 50 metres, j´ai beau faire marche silencieuse ( Z) ils me pinguent à tous les coups. Il y a bien une zone ou ils ne peuvent pas nous repérer ( sur l´arrière) mais je suis bien trop lent pour pouvoir en profiter, et de plus ils sont toujours 2-3 à tournoyer au dessus de ma position, donc aucune chance de disparaître. Et les torpiller... quaziment impossible, ils voient toujours mes torpilles et les évitent sans problèmes.

Donc si quelqun a des conseils à donner pour échapper au ping des destroyers ou pour les couler, je suis preneur ^^

manu118
manu118
Niveau 3
24 juillet 2005 à 18:25:45

moil a technic quand je suis repere essayer que il vienne de face a 800m lui lache une torpille et quand la torpille le touche change directement de cap afin devite la colision

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:02:49

moi ma tactique c´est je plonge moteurs a fond une fois vers les 50 mètres silence a bord en avant lent et je change de cap. Le Destroyers ne savent plus où je suis j´arrive derrière eux, torpille magnétique boum !

Adios....

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:43:17

Il n´existe pas vraiment de technique parfaite pour échapper aux DD. La plupart du temps, on plonge fissa et on croise les doigts. Il faut savoir qu´il existe des couches d´eau de température différente ( dans les mers profondes) qui gênent le sonar du DD. Il existe bien la zone morte à l´arrière du DD, mais bon...vu qu´ils peuvent faire leut demi-tour en 10 fois moins de temps que nous....
Quand ils s´y mettent à 2 voir 3 avec peu de profondeur sous la quille...Et bien il reste plus qu´à réciter ses dernières volontés.
Pour ma part, quand je vois un DD un peu trop collant, je plonge immédiatement à 100m et plus, me met en allure silencieuse, j´attends un peu qu´il se rapproche, et quand je sens qu´il va lacher ses grenades, je passe en avant flanc et changement radical de direction. Le sonar du DD est inutilisable car l´on est sous son cône de détéction et les explosions des grenades le perturbe.
Bien sur, vers la fin de la guerre, avec leur grenades qui coulent plus vite et leur sonar amélioré, c´est encore plus difficile.

La solution de tirer une torpille et de plonger vite est sacrément kamikaze, car si la torpille rate, on est pas sur d´être assez profond pour éviter le grenadage, ou même la coque.