Salut! Quelqu´un peut il m´en dire + sur le mod " world 2" , qu´apporte t il à ce petit bijou de simulation sous marine que je viens d´acquerir nommé SH3?
U49
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:06:37
Slt à toi foumarc,le mod wold2 apporte plus de navire de guerre et que les destroyers sont devenue élite et plus éfficace par raport au jeu d´origine et quelque petit plus.N´oublie pas le world3 qui te met des plus de navires de guerre et des avions.D´abord mettre le pactch: 1.1-1.2-1.3-la vf 1.3-world2-et pour finir le world3.Tu peut trouver ses patchs sur: mille-sabords.com-sur: subsim.com-sur jeux video.com-et jeuxdeguerre.com.Aller au plaisir bye.
NLS
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:20:21
C´est pas World 3 qui boost les navires de guerre?
U49
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:06:14
Slt à toi NLS,oui tu a raison il sont plus difficile.Aller au plaisir bye.
foumarc
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:06:18
Merci les gars! je m´empresse d´installer tout ça et vous souhaite une bonne chasse sous marine!
foumarc
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:16
J´ai mis world 2 et tout les aut´ patchs et c´est vrai qu´y a beaucoup plus de traffic! Ca, c´est pas mal mais j´ai aussi été surpris par des barrages sous marins autour de ma base dans lesquels je me scratche! ça sert à quoi? à dissuader l´ennemi de s´approcher du port? Est ce qu´il y en a dans tous les ports? Ca oblige à sortir manuellement et c´est peut etre une réalité historique mais ça serait bien de les visionner sur la map. Aussi,j´ai remarqué que ma baie de Wilkem´est squattée par beaucoup boats d´autres nations et même un Paquebot américain, je suis en 1939 mais est - ce normal ou est ce que world 2 n´en fait pas un peu trop?
wargame002
Niveau 9
25 août 2005 à 16:17:24
C´est normal (pour le paquebot américain en tout cas)
parce que historiquement parlant, les USA fesait du commerce avec l´allemagne ( avant 1941 les USA livrait des diamants blanc ( je crois que c´est sa) qui servait a faire les V1-V2 qui tombait sur londre ... alors je crois que c´est normal de voir quelque bateau Américain dans les ports allemand
foumarc
Niveau 10
25 août 2005 à 21:36:55
Merci wargame, cette question datait , mais sa réponse, aussi tardive qu´elle soit, en valait la peine. Depuis , j´ai avancé dans le jeux et je sens qu´on va plus trop commercer des diamants blanc avec les ricains! "une petite torpille? Pas cher!"