CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont 2 à me tourner autour

NLS
NLS
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:30:04

Voilà, j´étais tranquillement en train d´attaquer un convoi quand je vois 3 destroyer qui me foncent dessus. Bon, PAF, immersion periscope, j´en torpille un mais là, j´ai les 2 autres qui me tournent autour et qui passent leur temps à me grenader... Je suis à une centaine de mètre de profondeur, comment que je peux faire? C´est la première fois qu´ils sont autant corriace, peut être à cause de World 3!

yveslp
yveslp
Niveau 5
01 juin 2005 à 08:52:09

c´est tout que 2 ?

si tu peux tu lache du lest, descend plus bas, prend un cap opposé et ca devra aller

NLS
NLS
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:29:28

Lâcher du lest? C´est à dire? Et sinon pour prendre la direction opposé, je mle fait en avant lente histoire de po faire de bruit?

yveslp
yveslp
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:21:43

tu lances du snorkel, tu descends entre 50 et 100 et tu mets les gaz, ca t´eloigneras du destroyer et tu pourras envisager de le torpiller apres ; )

si tu as pas de snorkel, tu descends profond, tu coupes tout et tu laisses passer le temps, ou alors tu avances tout doux a toi de voir et surtout comment reagit le destroyer

psychopsg
psychopsg
Niveau 1
01 juin 2005 à 12:50:40

moi le destroyer me ping constemment . .... comment faire ?

NLS
NLS
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:39:58

j´avais le même problème.. C´est dingue à quel point il est casse-tête ce jeu! Tiens, là je viens de trouver un convoi.. Ya pas mal de bateau, mais ya un seul problème : je suis pile à la perpendiculaire, à . .. 5000m.. Ca fait un peu loin pour un torpillage, je sais pas trop comment faire si je pousse trop les moteurs, je risque d´être detecté, mais si je les pousse pas assez le convoi me passe sous le nez... Vous me conseillez quoi les gens?

Et pour le pingage, je crois que la seul solution est d´attendre.. Tu te pose le plus prés possible du fond, et t´attend que ça passe...

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:54:33

Salut
NLS moi je te conseille de faire surface de t´éloigner le plus vite possible en suivant une
route / / au convoi. En théorie du iras plus vite que lui et tu pourras donc l´attendre plus loin
sur sa route mais cette fois à une distance plus résonnable.
:salut:

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:55:46

je voulais dire raisonnable ! !!

NLS
NLS
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:12:16

J´avais compris!

Bon, voilà où j´en suis ! 100 m de profondeur, en avance lente et silence total à bord.
Ya des grenades qui sont lancées, mais on entend pas les explosion! ( Yopi), donc à mon avis les bâtos doivent m´envoyer des tonnaux qui font BOUM là où je suis pas... Donc l´astuce : toujours en avance lente, je passe de l´autre côté du convoi, beaucoup plus loing et je vais faire comme tu dis.

Une petite question : en me positionnant à l´avant sur une trajectoire perpendiculaire, je risque de me faire repérer si j´ai tous les moteurs éteint où pas?

cpt_Black
cpt_Black
Niveau 3
01 juin 2005 à 22:34:10

Dans une zone où il y a eu un grenadage, l´ADSC ( le Ping) et l´hydrophone des bateaux sont inopérants pendant un certain temps ( combien? Je ne le sais pas).

Le truc, dès que les grenades sous-marines sont lancées, à fond la caisse, on plonge et on vire à 90 ou 270° pour quelques minutes. Si on vous attaques pendant qu´un convoit passe pas loin, plonger sou lui pour tenter de mêler un peu ces maudit rostbeef...

Pour échapper au ping, vous devez placer le soum dans l´angle du bateau. Vous devrez donc essayer de trouver sa direction. Moins vous exposez de surface au bateau, moins le ping est fort. L´opérateur pourra donc vous confondre...

voilà,

Bonne fuite,

cpt Black
http://www.expert-gamers.com/shlllforum/forum/index.php

U49
U49
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:24:03

Slt à tous,De mon coter je vous conseil de plongée à 150 mètres et activer la touche ( Z) et là ça fera avance très lente(3 KT) et silence a bord total et là aucun problème pour échapper ou ( filer à l´anglaise lol)De mon coter ses que j´utilise quand sa arrive et environ 80% à 90% de chance pour fuir.Aller au plaisir bye.

NLS
NLS
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:42:51

Bon, voilà où j´en suis : j´ai fais comme vous m´avez dit : j´ai contourné. Je sais pas comment j´y ai pas pensé.. Bref, ma belle calculette à côté, j´ai retrouver le convoi exactement là où je l´attendait +/- 2km! Bref, je me met de travers, je vise un beau transport de carburant... Plutôt sympathique. J´aivais que 2 torpilles TII qui laissent pas de bulles.. Bon, je prend rapides quelques estimations ( j´ai les contacts sur la cartes, mais je tir en manuel) je prépare mon tir avec sur un bout de papier les distances ( tout les bateaux sont dans la même trajectoire, juste à changer la distance pour prendre une autre cible!) d´un petit bateau de commerce.. Résultat des courses : me voilà au fond de l´eau juste sour le convoi ( malin le mec!), 2 TII dans un transport de carburant qui flotte encore, une TI qui m´a coulé un petit bateau de commerce et l´autre TI qu´à pas atteint sa cible.. J´ai tenter de finir le transport qui tournait, je pouvait que louper.. Bref là je me sauve à l´anglaise, et je verrais si le convoi est toujours dans la même trajectoire histoire de finir le transport. Il est 17h, la nuit va bientôt tomber.. Je vais me le faire à la TI!!