loicgil:
Mon ordre de missionn etait de patrouiller dans le carreau AM32, aprés m´être aquitté de cette tâche, j´ai décidé de descendre sur Loch Ewe pour éssayer de trouver le cuirrassé dont plusieur Kommandant font référence. Sachant par expérience qu´il y a des patrouilleurs dans le coin, je plonge en I.P. direction 180° mon opé sonar m´annonce de nombreux bruiteurs dans mon 150°, je relève la distance +/- 30 klicks ( longueur des traces sonar sur la carte) je fait une marque sur la carte, ensuite je me dirige vers l´est pour avoir un point plus precis et pour obtenir un cap ( aproximatif) du convois ainsi que sa vitesse.C´est long à réaliser, mais plus intéressant que les outils fournis. Là la difficultée venais du fait que le convois ce déplaçait à vingt et un noeuds, ce qui le plaçait d´emblé comme des vaisseaux de guerre. Je ne sais pas si les outils fournis m´aurait indiqué cela suffisament tôt pour prendre mes décisions.
Tu peux toujours commencer une autre carrière. Je regardes les indications des autres Kommandants postés sur le forum, si je me trouve proche d´une zone indiqué, et si je dos tourner en rond pendant 2 ou 3 jours, je le fait, car faire du tonnages, c´est super, mais si en plus tu peux couler des gros c´est encore mieux. Par exemple, KX2000 indique qu´il a coulé un PA à Scapa Flow, sur la capture la date est entre le 2 et le 9 avril 40. devine où je serais à cette date-là?
Jack_of_Blade95: faire les captures n´est pas un problème, c´est de les poster. Comment fait-on?
Cortes: Tu peux m´aider sur ce coup-là?
merci d´avance
Que la farce soit avec vous Kommmandants