CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas possible de charger...

NLS
NLS
Niveau 6
15 mai 2005 à 09:50:52

Bon, j´avais déjà posté une fois en expliquant que je pouvait pas charger une de mes parties.. On m´a dit que fallait éviter de sauvegarder à proximiter d´un navire ennemi.. C´est ce que j´ai fait, j´ai fait la mission d´une traite.
Et maintenant, quand je veux charger une partie " Au port, avant la mission" pour la patrouille 2, la barre de chargement se rempli, et à la fin j´ai un retour sous windows..
Vous sauriez pas à quoi c´est dûe?

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:20:17

c´est équesprèt pour nous embêter et augmenter la durée de vie du jeu :oui:

loicgil
loicgil
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:34:18

NLS, est-ce que ça te le fait uniquement sur SH3 ou sur les autres jeux aussi ? ( Très important comme question).

Ton ordi est bien stable en général ? Lui arrive t-il de planter sur un jeu ou sous windaube ?

Merci

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:13:44

pas besoin d´avoir un pc instable !
SH3 est bourrés de bugs. le pire c´est que les patchs les corrignent mais en amennent d´autres...

loicgil
loicgil
Niveau 6
17 mai 2005 à 05:44:40

Pas tout à fait d´accord avec toi Kx2000. Il est vrai que SH3 contient des bugs, mais pas pour la plupart qui font planter l´ordi. Lis bien autours de toi, très peu de gens se plaignent que SH3 fasse planter leur ordi.

Je dis cela car je me rappelle d´un truc. Dans le temps, on disait que n´importe quel ordi pouvant faire tourner Flight simulator pendant un certain temps était stable. Certains plantaient, d´autres pas.

Au début où j´ai acheté SH3, mon jeu revenait tout le temps sous windows. J´ai modifié le temps de latence des RAM en passant de 2T à 2.5T dans le bios et là, plus aucun problème. Il tourne pendant des heures sans bugger.

Alors même si je reconnais que le produit n´est pas totalement fini, il ne faut pas lui jeter la pierre à tout va. Soyons déjà heureux d´avoir un jeu qui nous contente, nous les fans de sub.

Merci de m´avoir lu.

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
17 mai 2005 à 09:16:50

Oui en fait disons qu´il est mal optimisé !
Au début du chargement il occupe pres de 400Mo de Ram chez moi.
Une fois chargé en pleine mission avec pleins de navires coulés sur la carte, j´ai déjà vu la consommation de ram de mon PC dépasser le Go !

Impressionnant pour un jeu certes beau mais pas tres complexe comparé a un Far cry un doom 3 ou un HL2 !

Ce qui n´empeche que pour ton cas, les latences de la ram ne sont pas forcement incriminées.
Chez moi la ram est a 215mhz a 2.2.2.5 et memtest ne plante en plusieurs jours de test alors que j´ai eu des retours au bureaux incessants lors de certaines patrouilles.
Bug résolu après la 5 ieme patrouille que je n´ai plus eu depuis ( même en installant le patch 1.3)
Reste que de mon avis perso, les éditeurs de jeu comme ubisoft ne se cassent même plus la tête pour nous sortir un jeu bien fini sans bugs quelquonques et bien optimisé. ( pour dire aussi qu´il ne prennent même pas la peine de payer un développeur pour finaliser une version Française du jeu.)
Ils ont quand même eu un geste pour le patch de gamer008 je crois mais c´est du vol pour moi.

vipere37
vipere37
Niveau 3
02 juin 2005 à 02:13:25

Faudrait il etre PROGRAMEUR pour jouer a ce jeu???
Car pour ma part il a buggé tellement de fois que j´ai plus relancer mon Pc, que jouer....
C´est quand meme HONTEUX de vendre un jeu non terminé et non testé sérieusement... Pas vrai?
Ubisoft c le concentré de SOFT!!! :)

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:47:12

" VIPERE37" Je me pose la mm question que toi.Grace à ce jeu :diable: j´ai fait le tour de la quasi totalité de mon pc; suivant les conseils des uns & des autres + les patchs.Et malgrès tout j´ai encore des bugs !

" NLS" :doute: Peut-etre un hasard :rire: ,mais faut s´étonner de rien avec ce jeu; depuis que j´ai augmenté la mémoire virtuelle je n´ai plus ce retour bureau.
Ou peut-être as-tu installé un mod ou un patch en cours de mission ?

:salut: