t´est pas obliger de remplir la salle de commande mais je te conseille d´avoir au moin un officier machiniste ( selui qui crie les ordre apres que tu les ai donné le second quoi)moi j´ai 1luintenant SR. qui est qualifier en helsman et repair je le mais tt le temp au poste de second mais kan ya des gros degat il va ds la damage control team et j´ai 1 luitenant Sr. qui fait navigateur et torpedoman quand je suis en situation de cambat je le met au torpille( vu ke jai pas besion de navigateur) et 1 officier qui fait officier darmement et il reste tt le temp a ce poste + 1 officier qui fait ( tenez vous bien ) :vigie,canonier,pilote,et machiniste . + un officer qui fait machiniste et torpedoman il reste tt le temp au tropille
ce qui fait que en situation de combat j´ai ds la salle des commandes : un second et un officier d´armement + un officier torpilleur a l´avan t et l´ariere + un officier au macine + un au damage control team c´est lequipe de choc!
pour les sou off j´ai 2 radio man , 1 canonier , 1medecin , 4 topedoman , 3maciniste , 2flakman , 1repair man,2vigie et 1 sans formation . ils ont tous au moin un Uboat war badge et les sous off sont medllier a mort mais moin que chez u 49