CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences officiers

kripoff
kripoff
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:20:15

Dans la partie gestion de l´équipage, j´ai noté qu´il y a un emplacement d´officier pour chaque poste ou compartiment, ce qui fait 6 ou 7 environ... Le problème est que l´on n´a droit qu´à 4 officiers max et que parmi eux trois sont en salle de commandes avec la qualif " pilote"...

Questions pour les moustachus...

Comment recrutez-vous votre équipage et quelles qualifs doivent avoir en priorité les officiers...?
Selon vous quel est l´équipage idéal ( mécano, toubib, pilote, cannoniers, torpilleurs, etc...?

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:40:57

Ben chez moi c´est 5 officiers ( type VII ou IX)
Je n´en met pas en vigie mais je met deux sous off qualifiés et deux marins.

J´ai un officier d´armement ( qualif torpilleur)
Un pilote et un navigateur ( qualifiés bien entendu.)

Un Officier torpilleur qualifié
et un machiniste.
J´ai deux ss off qualifiés radio, deux réparateurs
3 torpilleurs 3 cannoniers
1 cannonier anti aérien ( m´en faut un deuxieme maintenant.)
1 toubib

Je crois que c´est tout.

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:48:25

moi j´ai tous mis en torpilleur et machiniste,le reste c´est à dire 2 operateurs radio, 1 veilleur et 2 artilleur.
pour les officiers un au moteur un a la vigie et l´officier des armes dans la salle de commande à la reparation.

NLS
NLS
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:40:49

Dac´, mais ça sert à quoi d´avoir un officier dans les torpilles?

kripoff
kripoff
Niveau 2
15 mai 2005 à 00:37:42

Dans la salle des commamndes faut-il obligatoirement avoir tous les officiers présents...?
Et doivent-ilsobligatoirement avoir la qualif " Pilote" ou bien peut-on mixer les qualifs....?

U49
U49
Niveau 9
15 mai 2005 à 04:10:33

Slt à tous,de mon coter j´ai 5 sous officiers torpilleurs-1 sous offier médecin-2 sous off radio-2 sous off machinistes-2 sous off réparateurs-2 sous off vigies-1 sous off canonier
-1 sous off canonier anti aérien.Pour les officiers,2 torpilleur/canonier/et flag-2 canonier/vigie/réparateur-1 canonier/medecin/flag
Bien sur tous médailler jusqu´a la croix d´or sauf le sous officier medecin qui est à la médaille de guerre.
autrement pour les 30 mairins tous première classe et médailler jusqu´à la médaille de guerre et j´ai commencer ma campagne le:03/09/1939 et maintenant je suis rendu le:06/10/1942 et je touche de la peau de singe car aucun tuée ou bléssé.Du 03/09/1939 u-boat était le type II-a avec 27 marins.Fin janvier 1941 mon u-boat est le VII-c avec 51 marins et je suis au maximum du personnel.Aller au plaisir bye.

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:22:41

t´est pas obliger de remplir la salle de commande mais je te conseille d´avoir au moin un officier machiniste ( selui qui crie les ordre apres que tu les ai donné le second quoi)moi j´ai 1luintenant SR. qui est qualifier en helsman et repair je le mais tt le temp au poste de second mais kan ya des gros degat il va ds la damage control team et j´ai 1 luitenant Sr. qui fait navigateur et torpedoman quand je suis en situation de cambat je le met au torpille( vu ke jai pas besion de navigateur) et 1 officier qui fait officier darmement et il reste tt le temp a ce poste + 1 officier qui fait ( tenez vous bien ) :vigie,canonier,pilote,et machiniste . + un officer qui fait machiniste et torpedoman il reste tt le temp au tropille

ce qui fait que en situation de combat j´ai ds la salle des commandes : un second et un officier d´armement + un officier torpilleur a l´avan t et l´ariere + un officier au macine + un au damage control team c´est lequipe de choc!

pour les sou off j´ai 2 radio man , 1 canonier , 1medecin , 4 topedoman , 3maciniste , 2flakman , 1repair man,2vigie et 1 sans formation . ils ont tous au moin un Uboat war badge et les sous off sont medllier a mort mais moin que chez u 49

U49
U49
Niveau 9
16 mai 2005 à 05:27:06

Slt à tous,mon cher boum moi je joue à seulement 50% de réalisme.Aller au plaisir bye.

loicgil
loicgil
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:58:04

On joue à peu près pareil U49, moi je suis redescendu à 52%. Je jouais précedemment à 76% mais c´était trop hard.

A+

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:14:52

La meilleure facon d´organiser son équipage c´est de facon a ce qu´un max de barres d´efficacité de secteur soient au maximum

cpt_Black
cpt_Black
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:05:45

La compétence des officiers sert à augmenter l´efficacité d´une chambre en particulier.

Le mieux, c´est d´avoir un officier qui possède les trois qualifs suivantes: Cannonier, torpilleur et anti-aérien. De cette façon, lorsque tu passe en attaque surface, tu ne cherche plus l´officier à mettre sur le pont ou à mettre dans la chambre des torpilles lorsque tu passe en mode attaque submergée.

Ensuite, tu mélange les autres avec Medecin, Pilote, Machiniste, Réparateur, etc. Assures-toi d´avoir un peu de tout. Tu peux même ajouter un torpilleur de réserve...

La vidéo du moment