voilà un super sujet de télé-réalité que je vais m´empresser de vendre à M6 ou TF1 :
des personnalités de la jet set ( ouaaaaaahhh) enfermées dans un U-boat pendant 12 semaines ( ouaiiiisssss) avec des caméras partout dans les moindres recoins ( ouiiiiiii) avec un équipage de prestige :
Carlos, Evelyne Leclerc, Roselyne Bachelot, la Mère Denis, Régine, Jacky et Corbier sans oublier les Musclés, Jacques Higelin ( histoire de foutre un peu d´ambiance), Loana, Joey Starr, Benjamin Castaldi et bien d´autres encore.....
Avec des évènements surprises qui égairont leurs sympathiques tribulations :
Le rouge à lèvre de Loana qui disparait, le boa de Régine qui est éjecté par un tube lance torpille, un concert unplug improvisé ( si si c´est dans le script) entre Les Musclés et Joey Starr à moins 50 mètres dans les eaux territoriales nord coréennes ( "Monsieur kim young il, vous inquiétez pas on vous espionne pas c´est juste pour la télé") , une brusque descente incontrôlable à 200 mètres, et tout un tas de fuites....
ça va faire un malheur et plein d´tutunes. A moi les pépettes, à moi les poulettes et la vie en Jet.