CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-sujet mais ca vau le coup d'oeil

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:23:47

Bonjour à tous.Je sais que ce genre de topic n´est pas très apprécié mais j´ai vu quelque chose de scandaleu.En Amérique et en Asie, une mode est en train de croître.Ce sont les " bonsaï-kittens"...cela a l´air marrant...et bien NON!
Les " bonsaï-kittens" sont des chats qui sont enfermés dans des bocaux.Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et
flexibles pour que les chatons grandissent dans l´espace de la petite
bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu´ils sont en vie. Ils
ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette.

J´espére que vous serez choqué par cette pratique scandaleuse et que vous divulguerez cette information dans votre entourage.Une petition circule sur le net contre cette " mode"(si on peut appeler ça comme ca...).
Je ne connais pas l´adresse mais si vous voulez agir, vous la trouverez sans doute.
Voici une adresse où il y a des images de cette torture.

http://www.bonsaikitten.com/bkgallery.html

atricep
atricep
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:58:02

C´est vrai, tu es complêtement hors sujet . ..mais tu as raison ce genre de pratique est totallement scandaleuse!!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
14 mai 2005 à 00:04:43

perso je suis pas tres choquer ca aurai ete des humains, des chiens ou meme nimporte qu´elle autre annimals ca m´aurait vraiment choquer mais la des chats... J´ai horreur des chats :diable:

atricep
atricep
Niveau 6
14 mai 2005 à 00:23:03

Ca c´est ton problème p tit père...mais moi j´ai un chat et je l´aime bien... Mais avec ce genre de pratique dans l´absolu tu peux commencer par un chat puis un chien, un singe et après un humain...du moment que cela rapporte de l´argent.. C´est mettre des vies dans des bocaux.Je trouve cela abject. J´ai d´ailleurs envoyé un mail de protestation ( voir d´insultes) au webmaster du site en question.

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 mai 2005 à 02:06:06

C est hoax!! un fake!! C est des eleves d une université des etats unis qui as monté le site mais ce type de pratique n existe pas.

kutsu
kutsu
Niveau 5
14 mai 2005 à 02:07:49

Moi je dis de toute facon c´est ignoble et intolerable de traiter des animaux ainsi....(n´importe lequel)car ce sont des etres vivants comme nous et ils ont droit a une vie heureuse...
:nonnon:

atricep
atricep
Niveau 6
14 mai 2005 à 02:12:56

A priori, ce petit coup de gueule n´est en fait qu´un coup d´épée dans l´eau...ce bonsaikitten n´est apparemment qu´un canular érigé par des étudiants désoeuvrés... C´est vraiment un truc qui me paraissait monstrueux...mais après recherche j´ai trouvé ca:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=758
Moralité ce n´est qu´un Hoax... Il faut se méfié parfois des sujets hors contextes...

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:08:02

J´ai posté ce message parce que je trouvai ça scandaleu, mais je n´ai pas pensé à un fake.Je suis désolé de cette d´ésinformation.Je pensais vraiment vouloir bien faire.Mais je suis sur que si certain d´entre vous aviez apri la nouvelle comme moi,ils auraient fait de même à part ceux qui ont eu l´intelligence de vérifier.

loicgil
loicgil
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:29:11

Tu as bien fait d´en parler.

Heureusement qu´il s´agit d´un hoax et non pas de la réalité !

geff2
geff2
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:44:04

c´est dégueulasse : honte a ces hommes qui croient métriser la vie en se prenant pour dieu . .. et qui s´appellent " scientifiques " , j´ai moi même un chat et jamais je n´ai eu l´idée de faire le moindre mal a ces petites boules d´amour .

geff2
geff2
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:47:32

oups , j´avais pas vu que c´etait une fausse info

je respire . ..

larote13
larote13
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:19:35

c´est ignoble!

Jack_of_blade95