CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.3

roger1037
roger1037
Niveau 3
13 mai 2005 à 08:23:27

pour installer la v. 1.3 il faut faire quoi, ca ne dit que certain fichiers ne sont pas bon, faut il tout reinstaller, puis dans l´ordre fichier de base puis tous les patchs, c´est le bordel.

loicgil
loicgil
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:14:11

Mon cher Roger1037: Comme tu le dis, c´est le b@rdel, et pour ma part, j´ai du tout désinstaller et réinstaller pour que ça fonctionne.

Grosse galère, car si tu n´as pas les fichiers originaux ( rien que le mod sonar t´empêche d´installer le patch), et bien tu es bon pour faire comme moi.

Bon courage.

U49
U49
Niveau 9
15 mai 2005 à 03:35:10

Slt à tous,mon cher loicgil et bien meme punition pour ma gueule,j´étais obliger de tout désinstaler et réinstaller et de remettre tous les mods et scénarios que j´avais mis,bonjour l´engoisse.( heureusement que j´avais mis les mod -scénarios-patchs sur un CD.J´espère que le prochain patch de ubi sera différent.Aller au plaisir bye.

fangamer
fangamer
Niveau 3
16 mai 2005 à 03:06:54

Idem pour bibi
désintallation-installation-patch 1.2-patch 1.3-traduction tripartite, avec redémarrage ordi pour chacun.
Et joie je débute ma mission 4 qui va me faire traverser la Manche comme pour mes missions précédentes, mais là je me retrouve dans une épidémie de navires de guerre, j´ai galèré pour franchir le Pas de Calais et mes réserves sont au plus bas, enfin en surface ( compression du temps 1024) PAF je tombe nez à nez sur un destroyer à 2800mt. qui vient droit sur moi et me rétame au premier passage dans les 25mt. de flotte.
Le patch 1.3 augmenterait-il la difficulté???

fangamer
fangamer
Niveau 3
16 mai 2005 à 03:06:56

Idem pour bibi
désintallation-installation-patch 1.2-patch 1.3-traduction tripartite, avec redémarrage ordi pour chacun.
Et joie je débute ma mission 4 qui va me faire traverser la Manche comme pour mes missions précédentes, mais là je me retrouve dans une épidémie de navires de guerre, j´ai galèré pour franchir le Pas de Calais et mes réserves sont au plus bas, enfin en surface ( compression du temps 1024) PAF je tombe nez à nez sur un destroyer à 2800mt. qui vient droit sur moi et me rétame au premier passage dans les 25mt. de flotte.
Le patch 1.3 augmenterait-il la difficulté???

loicgil
loicgil
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:02:14

Franchement, peut-être que l´IA a été revue à la hausse, mais je ne trouve pas cela flagrant. En gros, je n´ai pas l´impression que le jeu devienne plus dur. Sauf au fur et à mesure des missions.

PS: Je DETESTE les avions Anglais.... Arf

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:22:48

Puisque la série installation-déinstallation prend beaucoup de temps, je vous confie ma méthode.
Il suffit d´avoir fait une copie de l´installation de la version de base et de placer les patchs et les mods successifs dans un répertoire.
Lors de l´installation d´un nouveau patch, on efface le répertoire en cours, on duplique la copie version de base et on la renomme silenthunterIII.
Il ne reste plus qu´à installer le dernier patch et les mods.

shelak01
shelak01
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:38:55

Wow au vu de toutes les difficultées rencontrées j´ai pas trop envie de l´installer ce patch.

est-ce qu´il change beaucoup de choses? il ameliore vraiment le jeu?

sinon je reste a la version de base

ggll
ggll
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:45:13

Ben pour moi Shelak01, le patch était nécessaire vu que j´ai une carte Nvidia et qu´il y avait un bug graphique avec l´UZO.
Là ça marche bien.

Pour le reste je ne sais pas. :)

@+
ggll

fangamer
fangamer
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:55:23

Après installation patch 1.3, je veux revenir à la version 1.2, pour diverse causes dont celle du sonar qui ne détecte plus la différance entre des navires marchants et autres chalutiers etc . ..
Après désinstallation et réinstallation de SH3 je ne parvient plus à charger le patch 1.1 ou 1.2 uniquement le 1.3, il doit y avoir quelque chose qui traine, mais où et quoi???
Si vous avez une idée je suis preneur.

Bonne chasse.

U-78
U-78
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:17:08

Dans un tel cas, je commence par lancer une recherche sur des fichiers ou répertoires ( mots clé " sh", " silent") et je les supprime. J´utilise ensuite un petit programme qui nettoie le registre, EasyCleaner ou autre afin de supprimer toute trace du programme à désinstaller. Avant tout ceci, bien sûr, vérifier si sh3 ne figure pas toujours dans le panneau de configuration

fangamer
fangamer
Niveau 3
17 mai 2005 à 23:07:38

Merci U-78

sh3 exempt du panneau de configuration ( je le désinstalle également par ajout/suppression de progr.)je désinstalle aussi les fichiers dans " mes documents"
Je cherche toujours l´intrus, si je le trouve, je passerai l´info, dans le cas contraire je vais adopter le patch 1.3

fangamer
fangamer
Niveau 3
17 mai 2005 à 23:55:39

Ok ca fonctionne le 1.2 est installé, il y avait un programme de gestion des patch " gameshadow" qui devait garder quelques fichiers, je l´ai viré.

regi00
regi00
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:12:32

Appliquer un patch officiel alors qu´on a installé des mods non officiel c´est clair que ça ne peut que poser des problèmes.

Les programmes ´officiels´ ne peuvent pas prévoir ce que les programmeurs ´non-officiels´ ont apportés comme changement. Si un mod modifie ( c´est le but finalement) le sonar et puis qu´on patch vient à modifier aussi le sonar, le patch est fait en fonction de la version originale.

loicgil
loicgil
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:33:08

Sujet à part, mais, mine de rien, UBI doit bien se frotter les mains que des gens motivés et qualifiés produisent des MODS qui améliorent grandement la qualité du jeu.

En gros, en ce moment, il ne doivent plus trop chercher à modifier quoi que ce soit, car les joueurs le font. C´est pour cette raison que j´attends de voir s´il y aura un patch 1.4 ? ???

Bonnes chasses à tous.

loicgil
loicgil
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:34:53

J´ai oublié de dire que s´ils sortent un patch 1.4, il va y avoir beaucoup ( énormément) de désinstallaton / installation. Car comme il l´est dit plus haut, rien n´est compatible de ce qui est officiel et de ce qui ne l´est pas.

Je serai le premier touché.... comme tant d´autres

Cortes
Cortes
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:54:42

Loicgil a dit : " Sujet à part, mais, mine de rien, UBI doit bien se frotter les mains que des gens motivés et qualifiés produisent des MODS qui améliorent grandement la qualité du jeu."

J´ai noté que certains mods sont intégrés aux patches, je trouve ça plutôt intelligent. En outre, et ce depuis l´apparition de Flight Combat Simulator, la tendance est maintenant de laisser une communeauté produire de la valeur ajoutée...
On peut le déplorer, pour ma part je m´en félicite car :
1- J´ai rarement vu les éditeurs suivre longtemps leur produits
2- Les mods, pour la plupart, sont de qualité et faits par des passionnés

Un fait inédit ( Pour moi en tout cas) avec SHIII, l´éditeur sort des patches... alors galère la gestion des mods et des patches qui se croisent !

OZYMANDIAS_78
OZYMANDIAS_78
Niveau 2
18 mai 2005 à 16:26:16

il y a bien un patch 1.4 en préparation. d´après les informations qui circulent, il est tellement gros qu´il aura un noms

SILENT HUNTER IV

:dehors:

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/La-road-Ubisoft-pour-2005-2006--sujet-9027-1.htm

Cortes
Cortes
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:50:44

Y´a pas à dire ça sent " l´école du rire" tout ça ! :o))
Mr Ozymandias ( Yvelines) : Obtenu avec mention " peut mieux faire" :oui: :-)))

roger1037
roger1037
Niveau 3
22 mai 2005 à 19:29:18

Michel tu sauvegarde quels fichiers pour la reinstallation et ou les trouves tu
:merci:

La vidéo du moment