CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croiseur coulé à Loch Ewe

U-78
U-78
Niveau 4
13 mai 2005 à 00:22:49

Avis à la population : nuit du 1er au 2 janvier 1941, le croiseur léger Fidji ( 10500 t)a été coulé dans le Loch Ewe. :)
Il était seul mais le loch est défendu par 8 bunkers. Ne pas faire surface. Faible profondeur ( 18 m).

Reyban
Reyban
Niveau 8
13 mai 2005 à 04:27:23

Salut,

Moi aussi je les coulé,mais une fois rentré au port ça ne me la pas comptabilisé.
Méme avec la touche " K" je les pas vu bizzare.

@+

loicgil
loicgil
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:17:42

Merci pour l´info. Je vais tenter de me le faire.

U-78
U-78
Niveau 4
13 mai 2005 à 13:44:57

effectivement, il ne parait dans le livre de bord du commandant mais il apparait bien en fin de mission, au bureau.

cpt_Black
cpt_Black
Niveau 3
13 mai 2005 à 15:23:01

Idem!

Je me rendais à Loch Ewe pour y trouver un porte-avions ou, au moins, un croiseur. J´ai dû me contenter du Fidji.

Mais en plus, je me suis tapé, quelques jours jours plus tard, son frère jumeau le Dido. Deux croiseurs légers avec une seule torpille chaque dans la même mission!!

Le Dido mouillait à Londonnery naval yard. J´ai donc décidé d´aller faire un tour à Belfast. Rien que des destroyers... :snif: Je me suis donc rabatu sur 2 T3 Tanker à l´ancre.

Avec 4 torpilles, j´ai réussi à couler 42000t. :fier: Ça compense pour toutes les autres torpilles qui n´explosaient pas...

U-78
U-78
Niveau 4
13 mai 2005 à 18:51:14

:globe: Peut-me dire ou se trouve Londonderry ? Je sais que c´est en Irlande mais comme elle n´est pas sur la carte une position précise m´aiderait. :merci:

cpt_Black
cpt_Black
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:34:32

C´est au nord de Belfast. En fait, ça ne semble pas être un port comme tel mais simplement une baie ou les bâteaux font escale.

redguard84
redguard84
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:36:06

http://www.routard.com/guide_carte/code_dest/irlande.htm tu peut cliquer sur la carte, c´est au nord

U-78
U-78
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:01:16

:merci: Redgard :)

Que voilà une réponse précise !

U-78
U-78
Niveau 4
14 mai 2005 à 11:28:43

Je suis allé à Londonderrt et à Belfast mais, là, grand désert ! Rien :snif2:

wedge92
wedge92
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:56:34

tout dépend de l´année et du jour ou tu y vas

U-78
U-78
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:32:22

Je suis retourné à Loch Ewe 2 mois plus tard ( en février 1941) et le Fidji était à nouveau là ! Je l´ai à nouveau coulé bien sûr. Ce n´est pas très réaliste.

Cortes
Cortes
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:06:29

Uiliser le Routard pour localiser des sites de bateaux à torpiller :rire2: un truc à faire péter une artère d´un de ces ex-soixante-huitards :lol: J´avoue que j´ai du mal à arrêter de rire... Merci Redguard, tu m´as fait passer un bon moment... :merci:

:merci: également à U-78 qui nous indique le truc au poil pour faire péter les stats. A 10000 tonnes la torpille, ça fait un beau ratio de rentabilité ! On torpille, on va faire des ronds dans l´eau, et on revient torpiller le Fidji tout juste renfloué.... Le bonheur quoi !

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
20 mai 2005 à 01:53:52

Nan, ca n´a certainement rien de tres étonnant, car les bateaux ne sont que tres rarement construit qu´a un seul exemplaires.
Par exemple, la classe Queen Elizabeth regroupe le Warspite, Barham.... ils ont des noms différents, mais le bateau est le meme, ou pas loin.
Donc dites vous que sur le manuel de reco des navire, ce n´est pas le nom d´un navire, mais de la classe dont il fait partie.

PS: le nom donné à deux navires d´une meme classe est " sistership"

La vidéo du moment