Il y´a effectivement quelques bugs. Moi, le seul que j´ai remarqué est l´apparition temporaire et rapide d´une " tache" noire sur le ciel quand je déplace la caméra en vue libre, en surface. Enfin, rien de grave tout de même !
Mais très franchement je trouve que SHIII est une réussite, ces petits bugs ne gâchent aucunement le plaisir de jouer ( d´autant plus qu´ils se corrigent assez facilement). Comme disent les médecins : " quand nos clients se regardent, ils ont peur, quand ils se comparent, ils se rassurent". Cossacks II est un jeu de stratégie temps réel qui est sorti récemment sur PC, il est tout bonnement truffé de bugs, il n y a pas un sujet sur les forums qui lui sont consacrés qui ne traitent pas d´un problème de compatibilité avec une carte graphique, de textures qui deviendraient un tableau de Picasso, de texte qui n´apparaîtraient pas, de retour à Windows et j´en passe. Un patch pour Cossacks II ? On l’a attendu un moment ce patch ! Et, comble du comble, au lieu de corriger les bugs, il en a rajouté ! Alors que le premier patch de SHIII est sorti très rapidement après la mise en vente du jeu, il me semble et, de plus, il a apporté réellement des améliorations.
Alors messieurs les commandants, je ne dis pas que SHIII est exempt de défauts, mais ne nous plaignons pas trop sur ses bugs et remercions saint UBI de s’occuper aussi bien de nous !