CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAOH! j'y crois pas!!

vipere37
vipere37
Niveau 3
11 mai 2005 à 20:28:14

Salut a tous!!

Voila mon bug a moi et peut etre a vous aussi:

Imaginer:
-Je suis en surface.
-Et puis je decide d´aller a profondeur periscospique.
-Donc me voila en train de plonger...
-Je suis a la bonne profondeur je regarde au periscope et rien d´anormal.
-J´en profite je me dit tiens dis donc sa serait bien que je regarde si mon equipage va bien...
-Je vais dans onglet CREW et je m´aperçoit que j´ai encore des gars sur le pont.
-Je me dis que c´est une erreur ms je v vérifier.
-Je regarde avec la vue extérieure sous l´eau et effectivement je vois mes gars sous l´eau et encore avec leurs jumelles!!!

Moralité:

-Ces matelots sont des stars de l´Apnée!
Et en plus si ils me détectent des navires c´est trop puissant!!!

MERCI UBISOFT pour ces moments de Grand REALISME!!

vipere37
vipere37
Niveau 3
11 mai 2005 à 20:32:45

UBISOFT :sors:

cylon
cylon
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:18:12

:lol: :rire:

Reyban
Reyban
Niveau 8
12 mai 2005 à 07:34:49

T´inquiéte tu retape la touche " P" et c réglé logiquement c un bug aprés une sauvegarde

vipere37
vipere37
Niveau 3
12 mai 2005 à 10:36:10

Je ne m´inquiete pas mais c un BUG de plus...

loicgil
loicgil
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:19:15

Le problème, c´est que nous autres, fans de simus sous-marinières, et en plus de SH3, nous nous étions fait, pendant tout le temps qu´on attendait la sortie du jeu, des montagnes de films. Et au final, nous avons un très bon jeu, certes pas mature car truffé de petis bugs, mais avouons que nous en avons eu pour notre argent ! Je ne défends pas UBI mais je pense que nous en attendions trop de ce SH3.
N´ai-je pas un peu raison ?

Reyban
Reyban
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:13:20

vipere37

C´est un des tout 1er bug :)

loicgil

En général UBI sort des jeux tip top sans trop de bug ex: Act of war un de c dernier.
Pour SH3 il l´ont sortient un peut trop vite,mais de patch en patch ça ira mieu :).
Avec le 1.3 g lu qu´il y avait un FIX pour les Nvidia c déjas ça.

vipere37
vipere37
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:20:44

RE

Je suis d´accord avec vous sur le point que Silent Hunter III est prenant et sympa a jouer.
Mais quand même un achat de prés de 50 euros mérite une finition plus Professionnelle...
Car je pense que lorsque chaque jeu sort sur le marché et il y a en amont des personnes qui sont chargées de tester le jeu durant des heures et des heures. Donc ils ont du s´en apercevoir avant de lancer le jeu. c´est sa que je comprend pas et que je trouve un peu se foutre de nous.
Mais bon je prend du plaisir quand meme a y jouer :)
Pour Act of War je l´ai acheter aussi et il est trés bien, mais je crois que c´est Atari...
Bye a vous et couler plein de navire... :lol:

Reyban
Reyban
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:34:56

Oui c´est ATARI :dehors:

melvinator
melvinator
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:19:17

quoi??????? vous avez payer le jeu 50 euros??? moi je lai u pour 63.23$ canadien ca revien a un peu plus de 33% de moin cher

Cortes
Cortes
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:00:52

Je suis positivement ravis de SHIII ! Y´a des petits soucis et alors !
Les grandes gueules ont toujours tendance à monter sur leurs grands chevaux, Vipère en est un pathétique exemple !
Certes on peut être agaçé par certaines imperfections, et le dire ! Mais je n´aime pas les jugements à l´emporte pièce... je suis éditeur de logiciels et je connais la difficulté d´établir un programe stable.
Que ceux qui chargent " sabre au clair" nous pondent un jeu de la classe de SHIII et après on aura une bonne base de discussion.
A bon entendeur....

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:56:43

Ben il ressort quand même qu´UBI fait les meilleures Simulations avec IL2.
Et aussi les progrès par rapport au 2,sont importants.
Et ils ont toujours fait des patchs,pas comme flight simulator,qu´en a rarement.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:59:32

Il y´a effectivement quelques bugs. Moi, le seul que j´ai remarqué est l´apparition temporaire et rapide d´une " tache" noire sur le ciel quand je déplace la caméra en vue libre, en surface. Enfin, rien de grave tout de même !

Mais très franchement je trouve que SHIII est une réussite, ces petits bugs ne gâchent aucunement le plaisir de jouer ( d´autant plus qu´ils se corrigent assez facilement). Comme disent les médecins : " quand nos clients se regardent, ils ont peur, quand ils se comparent, ils se rassurent". Cossacks II est un jeu de stratégie temps réel qui est sorti récemment sur PC, il est tout bonnement truffé de bugs, il n y a pas un sujet sur les forums qui lui sont consacrés qui ne traitent pas d´un problème de compatibilité avec une carte graphique, de textures qui deviendraient un tableau de Picasso, de texte qui n´apparaîtraient pas, de retour à Windows et j´en passe. Un patch pour Cossacks II ? On l’a attendu un moment ce patch ! Et, comble du comble, au lieu de corriger les bugs, il en a rajouté ! Alors que le premier patch de SHIII est sorti très rapidement après la mise en vente du jeu, il me semble et, de plus, il a apporté réellement des améliorations.

Alors messieurs les commandants, je ne dis pas que SHIII est exempt de défauts, mais ne nous plaignons pas trop sur ses bugs et remercions saint UBI de s’occuper aussi bien de nous !

Fr_bstd
Fr_bstd
Niveau 1
08 juin 2005 à 18:06:40

Il n´est pas parfait mais le patch 1.3 corrige moulte pb.
Je confirme que SHIII n´est pas bugfree mais aucun logiciel bugfree n´existe, que ce soit un jeu ou un soft professionnel, malheureusement...
J´ai cru comprendre qu´un 4ème patch était en préparation chez Ubi. :sleep: