Slt à toi inq_coteaz, si tu est intérésser, jai fait 4 fichiers textes pour SHIII qui sont:
Le premier qui est: Comment réaliser une mission solo, ce fichier texte permet de créer des missions solo Perso.
-------------------------------------------
Le deuxième qui est: Voici le fichier d´explication SCR.mis, ce fichier explique comment installer des navires dans les ports et en mer et aussi des avions. En faite en gros vous créer un Harbour_Traffic 1.44, 1.45, 1.46 et 1.47 et Rub 1.45 pendant vos patrouilles Perso.
----------------------------------------------
Le troisième qui est: Voici le fichier d´explication LND.mis, ce fichier explique comment installer des, Bunkers, Airs bases, canons AA et pour finir des bases navales , pendant vos patrouilles Perso.
----------------------------------------------
Le quatrième et dernier qui est: Voici le fichier d´explication RND.mis, ce fichier explique comment installer des, Convois et Escouades, pendant vos partrouilles Perso.
----------------------------------------------
PS: Si tu veux voir, les 4 fichiers textes, précédements citer et bien va sur le forum qui est:
https://www.jeuxvideo.com/[...].be/forum/index.php
Cliquer sur F.A.Q et cliquer sur les Posts-Its, des différents fichiers textes
----------------------------------------------
tu peux aussi voir les 4 fichiers textes sur:
http://www.jeuxdeguerre.com/
Et aller sur le forum SHIII et cliquer dans le lien: Discussions Générales.
----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.