Je me prend la tete avec les torpilles. J´en suis encore a l´entrainement et tout irait bien si une fois sur deux mes torpilles ne rebondissaient pas sur la coque des navires. Je ne comprend pas pourquoi... Je fais les mm manips mais " des fois ça pete des fois pas". POURQUOI ? ???? Merci d´avance et désolé d´avance si la question est un peu con...
matoutou
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:22:57
Ta question n´est pas con??? ton probleme c´est l´angle de ta torpille au moment ou tu percute le bateau. Les bases pour faire peter du rosbeef: -tire a moins de 1000m -vitesse de ta torpille au max et en mode magnetique -triangle sur ton objectif en vert ( en jaune=70%de chance de toucher l´objectif,orange=40%,rouge= aucune chance).
Yannourafale
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:29:38
Il faut que ta cible soit perpendiculaire a ta solution de tir,ou qu´elle soit régler aU tirant d´eau + 1M de la cible.
Fish66
Niveau 1
01 mai 2005 à 20:33:30
Merci beaucoup. Sympa Tant que tu es la... En mode assisté tu te cales sur le haut du navire c ça ? pas au niveau de l´eau. Est ce que ça vaut le coup de passer par l´officier torpilleur pour tout valider ? ?? Merci ce jeu est énorme ( mais pas facile) et ça faisait longtemps que j´avais pas eu envie de persévérer pour me régaler... Merci encore
matoutou
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:42:31
moi ( personnelement) je me cale au niveau de la ligne d´eau mais j´envoie mes torpille a 2 m de profond pas plus. pour l´assistance je ne me sert que du TDC et du periscope d´attaque c´est vrai que au debut c´est pas evident mais apres qu´elle plaisir....(pense a verifier si ta prochaine torpille est en mode rapide et magnetique)
Fish66
Niveau 1
01 mai 2005 à 23:09:56
merci, sympa. Je vais enfin pouvoir avancer si je maitrise tout ça. ça promet....
faucheuz
Niveau 7
03 mai 2005 à 01:31:19
Et si vous avez une dud torpedo, n´oubliez pas que même les plus bons calculs n´empecheront pas la torpille de ne PAS exploser...
Indubitablement...
Althar93
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:12:17
Moi, perso, j´ai commencé par le tir manuel, et je préfère ça, on contrôle plus la situation et on a la possibilité de tirer à peut près là où on veux.