CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destroyer au cul... plus de torpilleHELP

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
30 avril 2005 à 02:46:37

salut, ma question est bien résumée dans le sujet, j´ai plus de torpille et j´ai un destroyer ( je crois) qui me colle au cul , j´arrive pas a le lacher, qu´est ce que je peux faire dans ce cas la. j´ai bien tenter de le semer mais il a du flair le salaud , et j´ai finalement décidé de faire surface pour m´en occuper au canon mais je me suis pris une severe deculotée.
vous auriez pas une idée; je suis réelement bloqué. j´ai meme essayé de me foutre a 80 m de fond et de ne plus bouger mais il me retrouve assez vite, AIDEZ MOI

U49
U49
Niveau 9
30 avril 2005 à 09:22:41

Sltà tous,mon cher GWEN1978, utilise la touche Z du clavier,qui te fera passer en mode silecieux à utiliser quand plongé,celà fera tomber la vitesse a 2 noeuds,et tous l´équipages fera silence. Aller au plaisir bye.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:24:39

LOL, attends j´arrive avec mon avion ; -)

Ben comme dans le film Das Boot, il faut payer l´addition :-)

Tu peux tenter une descente à 200 M, tu ne bouges plus, dés qu´il a tiré ses grenades sur toi, tu files à fond en tournant, le temps qu´elles arrivent peut être que tu passeras à travers.. et tu continues comme ça jusqu´à ce qu´il soit à court de grenades, après ben tu rentres à la maison tranquillou pour refaire le plein de torpilles.

Mets tous le monde au repos, vas falloir economiser l´oxigène ; -)

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:40:44

faire une plongée a 200 metres , c´est une bonne idée mais la ou je suis il n´ya que 80 metres, mais c´est pas grave je vais demander a l´equipage de sortir avec les scaphandres et des pelles , et ils vont creuser ces braves hommes , ils ont signé c´est pour en chier.
sinon le mode silencieux et faire le mort, c´est deja ce que j´ai fait, ils me suit toujours, par conter l´idee de le faire jusqu´a ce qu´il n´ait plus de grenades, c´est une bonne idée, en esperant que le jeu prenne le parametre en compte, et de toute facons j´ai plus que ca a faire parce que si je refais surface , il m´arrache la tete.
allez j´y retourne

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:53:27

c´est bon , j´ai fait le mort a 50 metres , 0 knots, tout le monde se tait, il a fait 3 petits tours et il s´en est allé le vilain destroyer.
merci pour vos conseils

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
07 août 2007 à 14:31:17

Bonjour

EN parlant de nombre de grenades destroyer. J ai la version 1.4b du jeu mais je n utilise aucun mod. Est ce que dans cette version dorigine les destroyers ont un nombre limités de grenades?

Juste pour l info je pose la question car en ce moment je n ai pas a mes trousses 1 destroyer mais 3 destroyers :-) qui m envoient leur cadeaux au tour a tour alors que je suis bloquer a 60 m de profondeur sur les cotes anglaises... et j aimerai bien moi rentrer au port apres avoir decimer un convoi que je narguait depuis 24 heures ...

Pour l instant je me debrouille pas mal car cela se passe de nuit et grace au periscope d observation (touche clavier O) je peux les suivre de vue plus ou moins depuis le fond et esquiver leur grenades (surtout grace a leurs projecteurs qui sont visibles en profondeur). Donc puis je esperer qu´a un moment ils n aient plus de munition?

Biensure si vous avez une autre solution je suis preneur...

Help :)

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
07 août 2007 à 14:38:50

En fait si je me rappel bien (je suis au boulot la) c est plutot 2 destroyer et 1 patrol ship (sorte de patrouilleur qui te detecte au sonar je crois).

Je pense c est ce qui rend la chose difficile c est le foutu patrouilleur qui guide les destroyers...

Autre precision je suis en novembre 1940.

syntax
syntax
Niveau 6
08 août 2007 à 03:49:02

salut,
bon si tu arrivent vraiment pas a fuir,c´est probablement des destroyers "elite",moi j´ai une technique un peu bizarre mais bon elle fonctionne.
tout d´abord repere les petits voyou,si ils sont derriere toi a une distance raisonnable fait le maximum de bruit pour qu´ils te reperent,quand ils vont ce diriges vers toi,ne change surtout pas de
direction en general ils passent au dessus de toi,bien sur tu es a profondeur periscopique ne vas pas plus profond,arrange toi pour remonter pour que le destroyer touche ton kiosque avec sa coque,et la ton equipage va te dire,nous sommes toucher,c´est vrai,mais par contre le destroyer lui va couler.
il faut un peu de pratique et surtout un bon timing,mais c´est efficace.
dans la realite,bien sur c´etait parfaitement impossible,mais bon
pourquoi pas profiter d´un petit bug,non?
bonne chance

ps: n´oublie pas de rentrer le periscope juste avant l´impact

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
08 août 2007 à 10:45:59

Lol merci

Mais un peu bourrin ta technique je trouve :) Pour un jeu de simulation en tout cas hehe...

Fip
Fip
Niveau 10
12 août 2007 à 20:37:45

non mopi des fois je les fait venir sur moi derriere en imersion periscopique.Comme ça il sont juste deriere il me rattrappe et quand il sont pas trop loin paf une torpille.Des fois ça marche masi des fois non.Je vien de commencer le jeu alors je ne metrise pas encore toute les technique.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 août 2007 à 13:02:45

un conseil pour ton probleme joue à la baleine ! la il va te laisse filer !