j´ai régulièrement ce bug lorsque je donne l´ordre de plonger en urgence. ça me fait ce coup 8 fois sur 10.
aujourd´hui, j´ai eu un nouveau bug très énervant: en cours de mission, je reçois un message radio pour me dire que ma nouvelle base est St-Nazaire. Ok, je l´attendais ce message, mais le problème c´est qu´il m´est envoyé en permanence ! C´est à dire que je reçois ce même message 5 ou 6 fois par minutes ( temps dans le jeu). En vitesse 1024, c´est assez amusant, mais en vitesse 1 c´est la crise de nerf assuré.
J´ai quand même terminé toute la mission comme ça. L´horreur !
De retour donc à la nouvelle base de St-Nazaire, je lance une autre partie, et ce bug est toujours là depuis le début. Pff, la solution a été simple, tellement simple que je n´y avais pas pensé avant: ne mettre aucun matelot au poste de radio pendant 1 minute, et en remettre un nouveau ensuite; bug résolu. Ouf !
autre bug qui me tombe dessus depuis aujourd´hui et qui a lieu lorsqu´il y a une tempête et que la visibilité est nul:
-Je tire une torpille qui touche une cible sans la détruire... je recible le navire à couler avec le périscope d´attaque et je relance une seconde torpille: résultat la torpille passe devant ! J´ai gaspillé plusieur torpilles comme ça avant de comprendre que le périscope d´attaque m´affichait une vitesse fausse de la cible. 8 noeuds alors que le navire ne bougeait pas = 0 noeuds.
ça me fait ça à chaque fois qu´il y a une tempête. De plus, les navire coulés à ce moment là ne s´affichent pas détruit sur la carte comme normalement ça le fait lorsque la cible est coulé.