CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle de bug graphique! :-))

ggll
ggll
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:56:47

Salut,

Hier soir j´ai eu un drôle de bug graphique! :sarcastic:

Mon officier torpilleur était fatiqué visiblement. Alors je décide de le prendre manuellement et de le remplacer par un qui était dans la piole et qui était plus frais.

Mais quand je suis retourné dans la salle de commande, il ne bougeait plus et avait un bras perpendiculaire au corps! :ouch2:

Ce qui faisait peur c´est que la main se trouvait au milieu de l´écran et suivant ma position elle était grosse.
On se serait cru dans un film d´horreur!! :peur:

Dommage que je n´ai pas fait une copie d´écran.
C´est ctrl+F12 n´est pas? :question:

@+
ggll

Althar93
Althar93
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:46:25

Moi j´ai eu un même bug, juste avant le démarrage des moteurs au dock, je vais sur dehors, et là je vois mon officier figé, dans une position un peu bizarre et les yeux equarquillés, après être repassé de la salle de commande et revenu à la paserelle, il était de nouveau normal, curieux comme bug quand même.

ggll
ggll
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:56:34

Moi il est resté figé toute la partie! :ouch:
Mais j´ai sauvegardé et quand j´ai repris là où j´en était ben tout est redevu normal.

@+ :sarcastic:
ggll

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:21:56

j´ai régulièrement ce bug lorsque je donne l´ordre de plonger en urgence. ça me fait ce coup 8 fois sur 10.
aujourd´hui, j´ai eu un nouveau bug très énervant: en cours de mission, je reçois un message radio pour me dire que ma nouvelle base est St-Nazaire. Ok, je l´attendais ce message, mais le problème c´est qu´il m´est envoyé en permanence ! C´est à dire que je reçois ce même message 5 ou 6 fois par minutes ( temps dans le jeu). En vitesse 1024, c´est assez amusant, mais en vitesse 1 c´est la crise de nerf assuré.
J´ai quand même terminé toute la mission comme ça. L´horreur !
De retour donc à la nouvelle base de St-Nazaire, je lance une autre partie, et ce bug est toujours là depuis le début. Pff, la solution a été simple, tellement simple que je n´y avais pas pensé avant: ne mettre aucun matelot au poste de radio pendant 1 minute, et en remettre un nouveau ensuite; bug résolu. Ouf !

autre bug qui me tombe dessus depuis aujourd´hui et qui a lieu lorsqu´il y a une tempête et que la visibilité est nul:
-Je tire une torpille qui touche une cible sans la détruire... je recible le navire à couler avec le périscope d´attaque et je relance une seconde torpille: résultat la torpille passe devant ! J´ai gaspillé plusieur torpilles comme ça avant de comprendre que le périscope d´attaque m´affichait une vitesse fausse de la cible. 8 noeuds alors que le navire ne bougeait pas = 0 noeuds.
ça me fait ça à chaque fois qu´il y a une tempête. De plus, les navire coulés à ce moment là ne s´affichent pas détruit sur la carte comme normalement ça le fait lorsque la cible est coulé.

ggll
ggll
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:07:59

Ben moi Piwouan-5, je n´ai pas encore ce bug des message même si des fois j´en reçois plusieurs du même type, mais pas 1 par minutes! :ouch:

J´ai aussi des torpilles qui foirent, mais là c´est plutôt moi qui chiotte pas mal des fois.

@+
GR

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
02 mai 2005 à 01:28:43

pas 1 message par minute, mais 5 ou 6. Imaginons que dans le jeu il est 08h00 du matin, et bien à 08h10, j´aurais reçu entre 50 et 60 fois le même message radio. Je te laisse calculer le nombre de fois que j´ai reçu ce message au cours de ma patrouille qui à durée quelques jours.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:12:40

J´ai eu le meme bug que Piwouan-5 mais moin régulièrement;2 fois par heure a peu près.

Vins54
Vins54
Niveau 2
02 mai 2005 à 12:15:44

Et moi qui pleure pour qques petits bugs, j´aurais eu le votre j´aurai jeter mon pc par les fenetres...
Courage les gars, n´est pas sous-marinier qui veut chez Ubisoft
:salut:

PS au modero: pourkoi mon pseudo n´est plus utilisable?? :gne:

La vidéo du moment