CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une extension ??

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:50:38

la rumeur court sur les forums anglo saxons, et si Ubi préparait une extension pour SH 3 ? ?

Ravitaillement à la mer, Wolfpack, traffic radio amélioré, de nouveaux sous marins ? ?

franchement je paierai le prix du jeu lui même pour une extension de ce niveau . ..

Ou un SH4 dans le pacifique

ou un SH4 multi pays ( genre IL2, avec des sous marins Anglais, Français, Russes etc... )

ah . .. on peut rêver

Bonne chasse quand même

mermer38
mermer38
Niveau 2
28 avril 2005 à 17:31:53

Tu as raison TD_DENVER, une extension de SH3 serait géniale avec toutes les options dont tu parles...J´espère que ça ne restera pas au stade de rumeur, mais comme tu dis on peut rêver...
Bonne chasse à tous

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:34:49

ça dépendra probablement des chiffres de ventes de SH3, et je ne les connais pas . ..

Peu de chance que ça ai fait un carton, les Sims ont pris toute la place sur les disques durs . ..

U49
U49
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:51:02

Slt à tous,TD_DENVER tu dit que les sims ont pris toute la place sur les disques durs.Il faut qu´ils ajoutes un deuxième disque dur et comme ça ils auront de place pour SHIII(HI)Pour info les jeux de simulations que je possède sont: Destroyer Command-Silent HunterII etIII-Steel beasts-Armored Fist3.Aller cher ami au plaisir bye.

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:54:24

c´était juste une vanne pour regretter le fait que les Sims 1,2,3,12,22 et leurs soixantes extensions se vendent 3 ou 4000 fois mieux que des simulateurs de qualité comme IL2FB, STEEL BEASTS ou SH3....

Pour ma part les Sims, c´est la Star ac du jeu vidéo... Chiant, répétitif et juteux pour les producteurs . ..

Euh, U49, t´es français ?
parcque niveau orthographe, tu déchires tout . ..

U49
U49
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:16:10

TD_DENVER,oui je suis français et excuse moi pour l´orthogaphe,j´ai pas éter a l´ecole comme tous le monde,car à mon époque se n´était pas une priorité.Pour envoyer un méssage ou pour écrire une lettre je doit prendre le dico.(pour info j´ai 55 ans)Aller au plaisir bye.

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:23:56

pas de problème, c´était juste une question . ..
et c´est moi qui m´excuse, je voulais juste savoir si t´étais :

a: québecois
b: un ado

qui sont généralement les deux catégories à orthographe " spéciale"...

Bravo pour ton goût des simulateurs, et sache que t´es pas le seul, mon Papa ( 52 ans ) joue à IL2, destroyer Command et SH2. Et lui non plus n´est pas allé à l´école trés longtemps . ..

Bonne chasse

U49
U49
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:36:44

Mes salutations à t´on père et comme on dit chez moi:(bienvenue au club.)Pourquoi mon pseudonyme est U49 bicause le U=U-boat et le 49=mon département plus précisément la ville de Cholet.Aller mon cher TD_DENVER,au plaisir bye.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:40:09

oui ca serait sympa de pouvoir piloter d´autre sousmarin que des allemandscomme par exemple les classes Gato et B-classe des Americains dans le pacifique ou meme les francais des FFL avec les types diane ( je vois deja la premiere mission pour les FFl quitter en panique avec un equipage reduit le port de Toulon pour rejoindre les forces anglaises qui stationne pres de l´affrique et ensuite faire des patrouille en mediteranée) ou commander les sousmarins japonais ( je ne me souviens plus de leur non)

ca serait genial les attaques en meute et les ravitaillement en mer

Taisha
Taisha
Niveau 3
29 avril 2005 à 03:02:14

si ils pouvaient rien que faire un patch qui corrige tous les bugs des missions, les bugs de gestion à la base et autres ke je n´ai pas encore trouvé ou oublié ca serait deja pas mal lol.
Quoique j´en dise, moi aussi j´adore ce jeu, mais j´ai parfois l´impression qu´il a ete un peu baclé.
A plus.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:31:36

Les sous-marins jap ?

Bah c´est des I...
Comme le I-52 et son chargement d´or...

loicgil
loicgil
Niveau 6
29 avril 2005 à 07:19:26

Pour info, ( Je ne m´adresse qu´aux peu initiés) il suffit de cliquer sur le point d´interrogation à droite du nom pour avoir des infos sur la personne.

Dans le cas de notre cher ami de 55 ans, sa fiche indique beaucoup moins... Il doit s´agir d´une erreur lors du remplissage des coordonnées perso.

A+

Cortes
Cortes
Niveau 6
29 avril 2005 à 09:12:36

Salut U49, salut loicgil,

Mon cher Loicgil, nous n´avons pas passé la quarantaine mais nous n´en sommes pas loin...(J´ai 4 ans de plus que stipulé mais je ne sais comment modifier ma fiche :o)) ) Alors je me dit :
1- Soit U49 est un mytho
2- Soit il s´agit d´une petite coquetterie... due à une âge " avancé" se rapportant à l´âge moyen de se type de forum... ( Quoique j´ai été souvent surpris ! )
3- Soit Fred est atteint d´une maladie dégénéréscente qui lui fait prendre 13 ans en 11 jours. :-( :snif:

Allez Fred sans rancune ( Tu portes le nom de mon " U" dans le jeu, ça créé des liens). Et si ce que tu dis sur ton écriture est vrai, alors bel effort qui mérite le respect.

Fred ( moi aussi) " Cortes"

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
29 avril 2005 à 09:27:04

euh Faucheuz, désolé de te prendre en défaut mais si certains subs japonais commence par I, celà n´est pas une classe mais un genre :
I pour les sous marins océaniques
Ro pour les sous marins côtiers

voir par exemple http://www.combinedfleet.com/sensuikan.htm

U49
U49
Niveau 9
30 avril 2005 à 08:55:15

Slt à tous,en reponse a loicgil et cortes,il est vrai que je n´ai pas 55 ans.J´en ai 42 depuis janvier.Le reste est la véritée,je suis obliger de prendre le dico,car moi et l´orthographe on est pas sur la meme longueur d´onde et si ma mémoire ( HI)ne me fait pas défaut,que la france est au alentour de la 20ème place au niveau des langues les plus utilisées. un excemple:en france on écrit stéphane alors en italie on l´écrit stéfano,pourquoi en france on met " PH pour dire F?".J´en profite pour m´excuser au près de TD_DENVER concernant mon age.
PS:(Mon cher loicgil j´ai vue t´on E-mail il y a quelques minutes,car hier je n´étais chez moi de la journée.Ma question est qui ai tu?)
Aller au plaisir bye.

loicgil
loicgil
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:16:08

Pour tous:

Modifier votre fiche Jeuxvidéo.com:

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Pour U49: Mon mail était un petit clin d´oeil, rien de particulier en fait. Si tu veux plus de renseignements sur moi, pourquoi ne pas répondre ?

Aller, mettez vos fiches à jour....

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:05:05

il faut un autre destroyer command compatible vs sh3

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 mai 2005 à 01:37:41

Tout a fait d´accord TD Denver ! mais en verité j´ai peu de connaissance sur les subs japs...
J´ai precisé que c´etait des I pasque je sais qu´il y en avait...

Merci de ton info !
J´en apprend aussi moi ! :)

La vidéo du moment