CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou oubli en vue libre!

ggll
ggll
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:41:26

Je viens de m´apercevoir qu´en vue libre on ne se vois pas au milieu des autres marins? :doute:
( quand on est en surface...)

Bizarre tout ça, bizarre bizarre bizarre...

@+
ggll

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:14:39

ouai c vrai que ya certain truc comme ça:nous on est jamais fatigué.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:39:04

C´est normal ke tu te voit pas au milieu des autres dans la baignoir ! puisque justement tu vole au dessus du sous-marin pour essayer de te voir !

freeman911
freeman911
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:57:19

lol c bien vrai sa masi pour le sommeil il aurait pu nous faire dormir et puis dès qu il y avait un navire tout pres nous reveiller sa aurait ete bien parce que le lit il sere a rien

ggll
ggll
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:05:09

Oui, c´est vrai je n´y avais pas pensé: on est jamais fatigué! ( sauf moi quand la mission dure trop longtemps!! :p) )

Et le coup de dire qu´on vole au dessus du sous marin j´y avais pensé aussi.
Mais on aurait pu se voir et placer une caméra au dessus au lieu de voler. :ange:

@+

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:23:27

Sur que c commun le capitaine qui vole au dessus du sous marin...

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:36:06

oui dans la marine Jamaïquaine . ..

Désolé . ..

Ok je sors . ..

Bonne chasse quand même

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:09:04

Oui effectivement on ne se voie pas mais ce qui m´énerve le plus c´est la gestion de la caméra, vraiment pas pratique...
Et pourquoi ne pas avoir placé une caméra sur les torpilles et cette façon que le jeu à de passer de la vue libre à la vue figée de façon automatique quand on change de vue c´est très énervant, par contre ce que je trouve vraiment bien géré c´est le placement du son, exellente gestion du surround...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:11:16

pour un système de caméra parfait il suffit de prendre exemple sur Il-Sturmovik, ce sont eux qui ont aussi qui ont édité ce jeu, ils auraient pu s´en inspirer...

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 15:22:02

même éditeur, mais pas le même studio de développement . .. malheureusement ( non que SH3 soit raté, bien au contraire, mais IL2 FB est pour moi le top de la simu actuelle, à tous niveau . .. )

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:49:54

Pour les avions,mais pour les sous-marins SH3 est le meilleur.

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:52:33

suis d´accord, mais imagine un Sh4 au niveau de IL2FB ( plusieurs nationalités jouables, dommages progressifs ultra réalistes, quinze ou vingt sous marins jouables y compris des variantes rarissimes . .. )

Cortes
Cortes
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:06:51

C´est humain ! Quand on a un truc top, on est presque deçu qu´il ne soit pas un chouilla plus top !
Ce qui me manque dans SH3 :

• Un vrai déplacement dans le sous marin pour aller par exemple du périscope au tdc, du temps réel pour monter au kiosque.... On est en 3D pourquoi ne pas aller au bout ?
  • Parlant de 3D, j´aurai aimé avoir accès à tous les compartiments des subs...
  • Et surtout, moins anecdotiquement, avoir une radio un peut plus fine dans sa gestion, plus de messages... et pouvoir coordonner des attaques avec d´autres " U". J´ai parfois trop le sentiment d´être seul...

Le délire : recevoir un message de contact avec : Quand, Quoi, Où ( latitude, longitude . ..gestion simplifiée bien entendu nous ne sommes pas des loups de mer) Comment(vitesse et direction). Il faudrait d´abord marquer le contact et tracer sa route, dans le cas de convois pouvoir organiser un attaque combinée avec d´autres " U" déjà repérés...
Sinon j´ai peur de vite me fatiguer du gimmick je navigue, je repère, je plonge, je coule et... je renavigue, je repère, etc....

ggll
ggll
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:44:11

IL2FB je ne suis jamais arrivé à décoller un avion avec ce jeu. C´était une démo.
Donc j´ai combat flight simulator 3, plus facile.

Mais pour SH3 je trouve quand même la 3D en vue libre bien faite, vrai aussi pour le son.
Puis l´eau est bien faite. On en arrive à un stade où on croirait que ça va mouiller le clavier. :content:

Dans FarCry l´eau n´était pas mal non plus.
Je me demande comme ils vont être les jeux de ce type dans 5 cinq ans. :pacd:

@+

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:49:52

franchement CS3 n´est pas comparable avec IL2FB . ..
t´aurais dû perséverer . ..

Bonne chasse

ggll
ggll
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:50:19

>franchement CS3 n´est pas comparable avec IL2FB . . .

t´aurais dû perséverer . . .

Ah bon?!
Faut que je vois alors.
Si il est trop technique je ne pense pas que je l´achèterai.
On verra ça.

:merci:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:49:36

C´est vrai que l´on se sent seul dans ce jeu...
Quand on dit : " les sous Allemands", on pense a une meute de sub qui attaquent des convois !

- Mais il n´existe qu´un sous-marin dans ce jeu...
Le votre...

- Autre chose : Impossible de tirer au canon dans la tempete ! Ok ! Mais alors ? Qui s´occupe de recharger les tubes de L´EXTERIEUR ? ?? Ca devrait etre impossible aussi ? ! Mais non ! On peut pas tirer mais on peut se promener invisiblement sur le pont et " reloader"...

- Ensuite viens le problème du snorchel...
jusqu´a plus de 13 noeuds ! !! Dans la réalité c´etait 6 maximum...
Bon j´arette la...

- Si un dernier... Operations roulement de tambour ( coup de cymballe) : Couler des petroliers près des cotes Americaines... ok...
Mais le carburant ? les torpilles ? les vaches a lait quoi ! !! Dans la réalité, il y avait des type IX qui venait ravitailler les U-boots puis après c´etait les types 14... ( type 14 = vache a lait) Mais il n´y en a pas dans le jeu...
Donc ! Pour faire l´aller retour sans cela... C´est en avant lente pendant 4 semaines ! + de nombreuses heures sous l´eau pour economiser le carbu...
Patrouille ( pas trop vite...)
Retour encore en avant lente et en plongée pour continuer d´economiser...
Abuzé ! Injouable ! Prise de tête !

Moi qui avait hate d´aller au State pour refaire comme un passage de mon livre, et bin maintenant ca me saoule ! ...
Bon j´arrete là...

loicgil
loicgil
Niveau 6
29 avril 2005 à 07:08:36

Faucheuse

Ne serais-tu pas, d´une manière cachée, en train de nous dire que SH3 comment à te lasser ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:19:54

En plus dans Il-2 si tu es vraiment trop mauvais au début, tu peux mettres le pilotage auto pour décoller...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:24:26

Perso ce qui me manque le plus, que ce soit dans SH3 ou Il-2, ce sont de bons sripts pour la campagne solo, c´est trop ouvert comme jeu et en plus le fait qu´il n´y ait pas beaucoup de script les missions se ressemblent toutes finalement, vous allez me dire c´est plus réaliste, d´accord mais à la longue çà devient chiant...
Quand on joue en multi çà ne pose pas de problème mais quand on ne fait que la campagne solo c´est une autre histoire...

La vidéo du moment