slt a tous , j´ai un pti bleme , je suis en 1942 , avec un u806 type ix-c , je vient d´aquerire le kiosque ix/3. jusque la ca va bien , je prend un canon anti aerien 3,7 sk c/30 , qui se monte en plus sur le kiosque ar en dessous des deux mitrailleuse.
j´ai egalement le cannon av 10,5 sk c/30.
bon je me dit que je m´en vais faire une tite balade, histoire de taquiner les poissons volant; et a peine dans le sous marin , encor au port!
on me signale que mon beau cannon anti aerien tout neuf, est detruit .
je regarde dehors et vis , j´ai bien la place de poser un helicoptere a l ´arriere de mon kiosque , mais j´ai plus ce p.... de cannon .
la je pique une colere ! je j´ette le second par dessus bord et mitraille toute la fanfare a la mitrailleuse .
bon plus serieusement , est ce que qu´elqun , a une explication , ou bien c´est un bug a deux franc?
pourtant il me confirme bien dans le magazin de tuning de sous marin , que j´ai le cannon av et ar.
et comme , j´ai pas de factur imposible de me faire rembourser .
si quelq´un a deja utilisee ce canon qu´il me le disent svp , merci a vous.