CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps sur 1024, y a risque de collision?

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:14:12

bonjour,

Perso cela ne m´est jamais arrivé, mais je me demande s´il y a t-il risque ( avant que l´on puisse réagir) de percuter un autre navire ( ou même un iceberg) lorsque l´on est en " vue Map" avec le temps accéléré à 1024 ?
Le temps repasse t-il automatiquement en 1 au cas où on risquerait de percuter quelque chose ?

Aujourd´hui il m´est arrivé un truc bizarre:
De retour de mission, je suis en immersion 30m, mode silence ( météo: orageux, vent 15m/s, brouillard moyen) et j´accélère le temps à 1024... lorsque l´on m´avertie que l´oxygène est à 50%, je repasse à vitesse 1 et je monte en immersion périscopique ( aucun contact ne m´a été annoncé auparavant). Je regarde si la voie est libre et qu´est-ce que je vois à moins de 400m derrière moi: un destroyer ! ! Vitesse 0 angle 90° ! Il ne bouge pas d´un poil... je le coule facile.
Immaginons que j´avais fait surface 500m plus tôt sans même repasser le temps à vitesse 1. Aurais-je percuté ce destroyer avant même de pouvoir réagir ?

Avez-vous eu déjà un problème avec la compression du temps ?

PS: je suis en mode carrière: flottille 7, u-boot VII-B et je n´ai toujours pas accés au u-boot de type IX-C. Je suis pourtant en Septembre 1943 et d´après le manuel, le type IX-C est dispo en 1943 avec la 7e flottille

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:18:10

je sais pas,j´ai moi meme peur de ça.
pour le type IX il faut que tu changes de flotille,demande ton transfert a Lorient ds la 10eme flotille.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:18:41

ou la 2eme aussi a Lorient.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:53:48

Y´a un fichier ke tu devrai ouvrir, il precise les vitesses du jeu...

Libre promenade jusqu´a 1024 ( 2048 pour moi...)
Rencontre de navire 8 max
pres des cotes et iles 8max
etc !
Tu peux changer c valeurs mais le jeu, en cas de probleme, reviens a une certaine vitesse plus gerable...
Alors n´ai pas peur !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:56:44

ouai,je pense dc que quand t´aurais fait surface t´aurai reperé le navire et ça serait repasser a 8.

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:11:22

pour le u-boot de type IX-C, il est noté dans le manuel du jeu qu´il est disponible en 1943 dans la 7e flottille.
Je souhaite rester dans cette 7e flottille car la base de départ est la plus simple ( j´ai trop galéré avec la base de lorient).
Concernant les types de u-boot, est-il possible d´avoir le terrible XXI durant une carrière ? D´après le manuel du jeu, il n´est disponible dans aucune flottille.

Qu´est-ce que ça apporte de changer de flottille, mis à part les types de u-boot différents ?

j´avais essayé la 2e flottille dans ma 1ere carrière, mais avec la base de Lorient, c´est la galère ! J´ai lu que la 10e flottille est aussi basé à Lorient; donc j´évite la 2e et 10e flottille.

Pour la compression de temps, vos réponses me rassure.
Compression 2048 ? ?
Faucheuz, peux-tu préciser ton astuce ?

agnain
agnain
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:35:54

heurté la terre ferme, peut etre, mais à l´approche d´un navire ( ami, ennemi ou neutre) le temps retombe en 8X pour prévenir

padpololo
padpololo
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:28:40

Avec du brouillard epai, en rentrant de mission je me suis taper un destroyer qui m a couler. J estime la vitesse du destroyer a 30km/h ( - de 20 noeuds) pour un distance de 400 m. Soit 30000m/h*8.
240000/60=4000 m. En imaginant que le temps se bloque a * 8 le destroyer parcour 4 km en une minute, avec du brouillard l´ennemi mettra moi de 6 seconde pour vous percuter.
Moi j ai rien eu le temps de faire!!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:38:41

Oula je ne sais plus comment j´ai fait...
Mais c´est ecrit sur un topic de ce forum...
On doit ouvrir et modifier un fichier mais surtout ne pas l´enregistrer dans une autre version...
Moi j´ai ouvert le fichier avec word et il voulait le convertir...
Surtout pas !
On doit modifier ce fichier dans le jeux mais aussi dans les documents and settings etc... Donc deux fois...

On peut aussi monter plus haut que 2048... Je crois qu´on peut encore faire le double...

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
27 avril 2005 à 08:09:18

Concernant les risques de collision, je me suis déjà fait avoir aussi. En rentrant de mission, j´avais tracé ma route jusqu´au port, puis en arrivant pas loin, j´avais encore la compression du tps. Le pb, c´est que j´avais oublié les quais du port : je me les suis bouffé en toute beauté, et après, . .. glou, glou, glou . .. :snif2:

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:07:46

Merci Faucheuz pour ton astuce concernant la compression du temps. J´ai lu la marche à suivre que tu expliques dans un autre sujet récemment ouvert du forum. ça marche très bien !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:14:31

es-tu sur que on peut avoir le IX ds la 7eme?

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:48:56

je suis sûr, non. Mais lorsque je regarde dans le manuel du jeu, page 8, je vois que le IXC est disponible en 1943. Je suis en janvier 1944 et toujours pas de IX !

Et le XXI en mode carrière, pas d´infos ?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:51:22

Il suffit de regarder les textes sur les flotilles pour savoir tout ça,je crois que on peut effectivement avoir le XXI en mode carriere ds une base que se trouve en Norvege...Bergen je crois.

La vidéo du moment