Bonjour à tous,
Amateur depuis bien longtemps de jeux de sous-marin, même si je n´en avais pas acheté ( ni téléchargé) depuis silent service 2, je jouais en essayant d´imaginer la vie dans un sous-marin, en en ayant une vision, disons " poétique".
Et puis ce week-end, j´ai eu la possibilité de voir le film " Das Boot", en version Director´s cut. Et là, la baffe. Bong sang, même si j´imaginais que celà devait être dur, le film m´a vraiment ouvert les yeux.
Depuis, je joue d´une façon très différente à SH3, en ayant toujours en tête les images du film ( notemment lorsqu´un destroyer me passe juste au dessus).
Donc, je ne peux qu´inviter les amateurs de SH3 qui ne l´ont pas vu de regarder ce magnifique film. Vous verrez votre boite de conserve d´un oeil différent, et augmentera l´immersion dans ce jeu génial, notemment au niveau des sentiments que vous ressentirez aux moments clés de votre carrière.
Du tout grand art. Merci au réalisteur du film ( dont le nom m´échappe maintenent, mea culpa) et aux programmeurs du jeu.