Vous etes en mer et vous vous demandez ce qui se passait à cette epoque... Il n´y a pas de meute de loups et vous ne croisez jamais d´autre sous-marins... C´est triste... Pourtant ? Il s´en passait des choses !
Dans le cadre du travail que j´effectue, je peux vous proposer un chti truc...
Je suis en train de résumer les grandes dates ou lignes de l´histoire de la Kriegsmarine.
Ce n´est pas fini mais je m´y efforce...
Entre écrire cela et mon roman, c´est toujours de l´écriture... Et des fois, je n´ai pas très envie... De plus, d´un livre à un autre, les dates et details diffèrent... J´ai résumé malgrès le fait que, parfois, il aurait fallut mieux devellopé... Moi je peux vous donner plus de details sur le moment en question. Mais pour l´instant, je n´ai que des dates et des evenements...
Ca vous interresse ? Pour l´instant je ne vais que jusqu´en 1941... J´avance tout doucement...
Envoyez moi un mail et un cheque de 12 euros !
Bon ok, je lol... Un simple email et je verrai sque je peux faire... Si ca peut vous aider et vous faire plaisir...
Faucheuse : Egocentrique qui raconte sa vie et qui fait un roman avec plus de " moi-je" dedans que d´info sur les sous-marins...