CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénétrer en MEDITERRANEE...dur dur !

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:05:16

Plutôt débutant, je suis bloqué devant l´entrée du détroit de Gibraltar:
en mission au sud de l´Islande, avec départ de Bergen ( ma base), je reçois un message radio m´informant que ma nouvelle base est La Spezia. Donc, direction la Méditerranée et là, à 150 km du détroit, gros temps, visibilité nulle, mais une pléthore de destroyers et autres.

J´essaie d´avancer en surface car je n´ai pas suffisamment d´autonomie pour parcourir en plongée les 230 km qui me séparent de l´autre côté du détroit de Gibraltar... et je me fais coulé à tous les coups.

Quelqu´un aurait-il une solution à me proposer?
Je précise qu´à ce moment, il est 15 heures et que malgré le temps bouché, les destroyers me repèrent.

Dois-je repartir en arrière pour faire une tentative de nuit, ou attendre sur place, ou . ..je ne sais pas quoi ?

Merci à tous ceux qui voudront bien répondrent car tout conseil est le bienvenue !

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:19:26

hahaha ! Le gros dileme !
Tu est en face d´un tres gros et realistique probleme de la 2eme G mondiale !

Il n´y a pas de technique speciale...
Tente en plongé, silence partout et avant lente...

Je te dit bonne chance pour t´encourager sache que : 3,5 sous-marins environ ont été detruit sur 5 lors de leur tentative de traversé !

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:17:38

Et encore, il n´y a pas de problème de profondeur dans ce détroit! Et pour ajouter une stat : aucun sous-marin n´a pu entrer et ressortir vivant de la Méditerranée !

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:35:12

Si !

moi...

amondud
amondud
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:48:16

tu plonges, silence et tu te laisse deporter par le reflux de la marée.Y´as pas un film comme ca...?

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:31:29

non, j´pense pas...
:lol:

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:26:40

Oui, mais alors je fais comment, moi ? snif :(

Je dois en effet rejoindre ma nouvelle base d´affectation à La Spezia depuis l´Atlantique ou je suis en patrouille ( base de départ Bergen). Je sais que certains me répondront de faire " échap"; soit, c´est une possibilité. Mais, une fois basé à La Spezia, il semble que le BDU prenne un malin plaisir à t´expédier en patrouille dans l´Atlantique. Question : comment font ceux qui sont basés à La Spezia ? Demander sa mutation ?

Muhlfritt
Muhlfritt
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:56:02

Hallo,

Pour rentrer et sortir de Méditerrannée les U-Boot profitaient des courants. En sachant que l´eau froide est plus lourde que l´eau chaude, il suffit de détecter la thermocline, là où les couches se touchent et choisir le courant portant. Pour rentrer c´est l´eau froide qui vient de l´Atlantique. Bonne chance!

geff2
geff2
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:29:37

en esperant que le courant soit assez fort car sinon , t es bon pour deux semaines . et sans la snorchel . ..

perso , j y suis pas encore ( j ai dut recommencer le jeu a cause d un prob de sauvegardes)mais dans SH2 , j etais passé en naviquant en surface la nuit et a pleins régime et en plongeant le jour tout doucement . mais je suis pas sur que ca va marcher sur le 3 ! essaye quand même..
BYE

Cortes
Cortes
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:40:22

Tente le canal du midi... tu rentres à Bordeaux, tu sors à Beziers... le tour est joué !

me109
me109
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:38:59

tu plonges, silence et tu te laisse deporter par le reflux de la marée.Y´as pas un film

si das boot ( le bateau)

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:16:53

Merci Cortes, celà semble la melleure solution.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 mai 2005 à 01:33:53

Mais on le sait kia un film komm ca ! C´etait pour ironiser...
Pas la peine de preciser...

NLS
NLS
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:19:47

Hein? Le jeux gère les courants? Troooop bien! Et on fait comment pour savoir que ya tel température à telle profondeur?

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:24:50

Non, désolé pour ta fausse joie, le jeu ne gère pas les courants... Tout au plus tu peux jouer avec l´inerties du soum. Donc pour passer Gibraltar, une seule solution, longer la côte nord ( profondeur plus importante) à très faible vitesse et " paré à plonger" à la moindre alerte puis " sauter" l´entrée du port de Gibraltar en plongée. Je n´ai jamais réussi autrement ( réalisme 100%). Et idem au retour.
Je sauvegarde beaucoup, aussi... :gni

La vidéo du moment