CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bateaux fantomes ?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:26:19

SLT.
Dans une de mes mission, j´ai reperé 2 bateaux marchands, quasimment collés ensembles mais . ... ils etaient a l´arrêt.
J´ai cru que le jeux avait pitié de moi ( je suis un peu gauche au niveau des tirs de torpilles en manuel), mais bon....Et meme quand j´ai commencé l´attaque, aucune reaction de leur part.....Alors j´etais face a quoi ? un ravitaillement, un cadeau du ciel ?

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:30:44

ils avaient peut être un rapport, va savoir avec Ubi soft . ...

bon, ok c´est pas sérieux

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:32:38

En fait je crois que c´etait l´heure de l´apero....
Non, mais je suis serieux, c´est une vrai remise en question : mon PC aurait t´il pitié de moi ?

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:17:24

en tout cas, un truc sur, une fois j´ai croiser 2 bateaux, un c2 et un pétrolier, j´ai attaquer le pétrolier au canon. Et bien, le c2 est venu tout près du pétrolier en flamme et ne l´a quitter que quand celui-ci a couler.

Et je ne blague pas ! !!

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:36:25

C´était peut-être la saison des amours!!! :lol:

wargame002
wargame002
Niveau 9
24 avril 2005 à 02:47:16

:lol:

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
24 avril 2005 à 08:23:59

moi par contre sur la carte de tracé de route il me met des convois ennemy je m´approche et en vain il
n´y a rien que nada disparus et envolé le convois
fantome bizarre ( j´ai dit bizaaarre,comme c´est
bizaaarre) :ouch2:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
24 avril 2005 à 09:49:54

Pour les convois qui disparaissent, il faut bien faire attention au niveau de zoom ou a l´echelle que tu as sur ta carte de navigation.
Parfois les convois ( ou autre) signalés semblent etre tres pres de toi,mais il peuvent se trouver a plusieurs heures de ton bateau.Sers toi des regles, compas, et autre crayons de couleur pour mesurer la distance entre ton cannoé et le contact sur la carte de navigation.
Et n´oublie pas que c´est en temps reel, ils se deplacent les bougres(enfin pas toujours).

Par contre pour mes bateaux arretés, Ubisoft m´a repondu que Steven seagal est sans doute derriere tout ça.....

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:25:49

j´ai eu exactement la meme chose avec 1 corvette flower et 2 petrollier . je tire sur le petrolluier je le touche mais il flotte encore et les autre vont se mettre a l´arrete a cote du petrollier et n´ont plus aucune reaction :lol:

c´est un drole de jeu si les bateau ce reproduisse

ou sinon ce sont les ordinateur qui nous monttre qu´il eprouvre des sentiment :lol:

loicgil
loicgil
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:52:57

Je vois que je ne suis pas le seul à être dans la 4ième dimension:

Je vois un convoi ennemi composé d´un C2 et d´un marchand. Tous deux à l´arrêt. Je cherche leur destroyer, mais NADA. Je me les suis fait en me disant: Mais qu´est-ce que les membres d´équipage pouvaient bien faire ?

J´ai également contacté UBI.COM. Effectivement, c´était Steven Seagal caché derrière tout ça.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:46:53

Un peu de serieux:
Je pense que les bateaux se rapproche pour simuler le fait qu´il faut evacuer l´equipage.( a verifier)
Mais des trucs etrange, il y en a d´autre: en debut de carriere, j´ai un contact: un navire marchand a faible vitesse. Mais en m´approchant, je vois qu´il y a le feu a bord du bateaux et d´un coup il explose et coule.... Pas tout compris sur ce coup la . ..Peu etre qu´il avait croisé un de mes camarade de chasse....

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:30:31

Je pense comme dlacharme,mais...c´est qui steven seagal?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:53:00

:up:

neroshot
neroshot
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:54:47

moi g eu la mem chose une foi au sud de BRISTOL il faisait nuit g t a profondeur periscopique là on m informe dun contact navir marchand! ji suis allé une foi sur place 2navir un petrolier et un c2 ou quelque chose du styl! g attaquer en mem temp les 2 et MOUCHE 2 en + sur le fond , bref peut satisfait je continue un peu pour voir les allentour et la 3ém contact un destroyer, je suis allé aussi et la a ma grande surprise il été aussi a l arrèt ! g attaquer pas de reaction ! alors bug ou pas ?

ratou22
ratou22
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:01:36

ca doit etre quand tous l´equipage dort

loicgil
loicgil
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:27:23

La vraie question est: Pourquoi un commandant de cargo ( C2 - C3) ou autre marchand, s´arrête t-il en pleine mer ? C´est à dire à zéro noeud.

Franchement, je ne suis pas un as de la seconde guerre ( question navale), mais c´est bel est bien ce qu´il faut comprendre.

Pour la petite histoire, Steven Seagal est un acteur américain qui joue dans des rôles d´action, genre sauter d´un hélicoptère sur un boeing. Du gros n´importe quoi en fait. Mais un très bon acteur...à mon goût.

Bon aller, on s´éloigne de la question là.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:37:11

Steven Seagal, dans le film " piege en haute mer".
C´est un film d´action des années 90 ( 80 ? non, c´est pas si vieux...) ou un ancien commando est devenu cuistot sur un bateau militaire ou l´equipage est pris en otage par des vilains mechants bandits.
Il pete joyeusement la gueulle a tout le monde.
A voir avec des pop-corns si tu aime les film de marins.
Truc a part du jeu ( allez le modo svp): y en a qui on vu " touche pas a mon periscope" ? appelé aussi " y a t´il un commandant pour sauver la navy ?

La vidéo du moment