CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment charger !!!

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:44:50

bonjour à tous !

voilà hier comme il me restait beaucoup de Km avant d´arrivé à mon point de patrouille j´ai sauvegardé et quitté le jeu . .. hors la je ne sais aps comment faire pour charger ma partie ? ?!! et me retrouver sur la mer au même endroit . .. il ne me donne pas de point de chargement :(

me dite pas que si on quitte on perd la mission ?

help

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:01:42

Ben si t´as sauvegardé tu selectionnes ta sauvegarde et tu fais charger.

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:05:03

Alors la, le système de sauvegarde, je peux te dire que c´est carrément lourdingue !

Déja, évite d´écraser tes sauvegardes, fait plutot une suite genre : Toto1, Toto2, Toto3 etc..
J´en suis à plus de soixante sauvegardes comme ça. Pourquoi faire ça ? Parceque dès fois, on sait pas pourquoi, tu charges ta partie et bizarrement au bout d´une minute de jeu, ton pc plante et reviens à windows. Et y´a aucun moyen de le savoir avant. Certaines sauvegardes déconnent et d´autres pas. Donc si tu écrases ton fichier à chaque fois, un jour tu vas balancer ton pc par la fenetre parceque tu auras paumé 2 à 3 ans de carrière ! Autant dire que quand ça t´arrive, y´a pas interet à ce qu´on te cherche des noises. :nonnon:
Aussi, faut faire super gaffe quand tu charges un fichier parceque toutes les sauvegardes qui ont été réalisées après celle que tu recharges sont effacées ! ! Donc la encore, les boules quand ça t´arrive ! Donc pour éviter les conneries, il faut faire une sauvegarde du répertoire SH3 qui figure dans tes documents windows ( si tu as Xp)

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:05:13

salut !

merci j´ai trouvé ; )

oui je vais sauvegarder :), je suis arrivé dans le port avec une acceleration de 1024 . .. et j´ai coulé mon sus marin résultat j´ai recommencé 200 Km avant le port ! !!!!! :@

-sinon un truc est ce que quand on a fini une mission on est obliger de retourner au port ou on peut quitter la mission ? parce que c´est super long quand même :(

-autre question : je viens de changer de sous marin ( j´ai pris une évolution du plus petit SM qu´il y a . .. au début) c´est donc ma mission 2, mais je part du même port ? ! c´est normal ?

-Pourquoi est ce que je n´ai pas eu a tuer un seul énemmi ?

-et enfin : que représnt les carré bleu sur la carte ? des bateaux nan, mais pourquoi quand je m´en approche je ne les vois pas . ..

ben voilà c´est tout et bonne chasse ; )

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:44:03

Non t´es pas obligé de rentrer tu fais echap exit patrol.

C´est parfaitement normal que tu partes du meme port,tu partiras du meme port jusqu´a ce que ta flottille migre ou que tu changes de flotille.t´aurais du économiser et ne pas prendre de IID mais plutot attendre les VIIC et ne prendre un VIIB.

Tu attaques les ennemis que tu veux!

Les carrés bleus ce sont des rapports de la position de navires alliés,ils y étaient a une certaine heure,clique dessus et tu sauras a quelle heure ils étaient la,pareil pour les carrés rouge.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:45:17

correction:et ne PAS prendre un VIIB

les VIIC viennent peu après les VIIB et ils sont bcp mieux.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:06:44

Pas d´accord mais bon...

loicgil
loicgil
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:01:05

Moi je dirais que pour avoir des médailles, et jouer dans un cadre plus " réaliste", il convient de revenir à la base, et d´utiliser la commande " DOCK AT . ..".

C´est plus logique non ?

. ...Même si c´est super chiant, j´en conviens.

Enfin, tu peux attaquer n´importe quel bateau de couleur rouge, c´est un ennemi. Tu vas certainement en croiser sur ta route. N´attaque pas les bleus ( LOL) ni les verts ( Neutres).

C´était mon humble avis....