Ok, je suis un pro de l´attaque au canon aussi, comme ça j´économise mes torpilles.
Primo, pas d´attaque suicide, ils ont un peu raison, un sous-marin n´est pas fait pour ça.
Le canon, c´est bien si la cible est seule, un navire isolé, ou alors un navire touché à la torpille qui est à la traine d´un convoi.
Ma tactique à moi, c´est de repérer un ou deux navires seuls, à 4000 m environ, je trace leur route sur la carte, puis je me met en plonger pour couper leur route. Dans le cas de deux navires, tu envois une torpille sur le plus rapide, comme ça tu peut t´occuper de l´autre.
A environ 1500 m, tu met plein gaz, moteur électrique à fond, comme ça tu surgis des eaux... automatiquement des types vont se poster dans l´ilôt du sous-marin, moi, j´y met en plus un officier de quart, et je lui ordonne de faire venir des hommes au canon de pont.
Tu lui donne la cible et normalement il ordonne le tir sur le navire. Sinon, touche f10 pour être toi en manuel et tirer toi même.
Moi, je le fais très souvent et mon équipage est très bien roder.
J´attends de pouvoir le faire au milieu d´un convoi, mais ce sera plutôt une technique de harcèlement.
Sinon, quand tu tire, tu verra qu´il y a des points sensibles selon les navires.. à toi de jouer