Ben j´sais pas
Des que je rencontre un marchand.
Si le temps est OK je me le fait au canon ( moi-même je précise que je tire mieux que mes ss officiers.)
Pour les navires de guerres.
Si c´est des trucs légers et rapides genre navires torpilleurs eco et corvettes flower, je me les fait aussi au canon si le temps le permet.
Quelquefois je me fait aussi les chalutiers armés au canon parceque c´est pas tres solide.
Pour les autres, destroyers et compagnie.
Soit tu coupe leur trajectoire par le travers sans te faire repérer.
Angle de 90° moins de 800m de la cibles barre au centre et machine arretées ou avant/arriere lente.
Je vise les reservoirs de carburants torpille sur impact, Vitesse maximum profondeur mini pour ne pas ricocher.
Ou alors quand je ne peux pas croiser leur route ( manque de temps et de vitesse)
Je me démerde en surface pour qu´ils me reperent.
Puis quand ils virent pour me foner dessus,
Je me met en immersion périscopique, j´ouvre le tube, je vire face au navire ennemi en avant lente, et a moins de 800m je lache la torpille en magnétique et je dégage de 10° a babord ou tribord avant de remettre la barre au centre et la vitesse en avent toutes.
( ca permet déviter le choc au cas ou la torpille manquerait la cible. ou plutot que le navire ne coule pas tout de suite.)
Je rentre également le périscope au moment de tirer pour qu´ils ne me voient pas tourner.
C´est tout con en fait...