CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au environs du port

U49
U49
Niveau 9
22 avril 2005 à 05:20:02

Bonjour à tous.J´ai une petite question,dont je vous la livre maintenant.J´ai commencer ma campagne le:01/09/39 à wilhelmshaven et maintenant je suis le:15/11/41 à brest,première flotille.A chaque fois que je rentre de mission à l´approche de mon port d´attache,a 2ou3 heuresle jeux se bloque environs 10 à 15 secondes en compréssion.Par contre quand je part en mission de mon port d´attache,j´ai aucun problème.J´ai désinstaller et re installer SHIII avec ou sans les patchs 1.1 et 1.0 de flynt,toujours le même problème.Autremant le jeux en lui même marche très bien sur mon pc,voici ma config: proc AMD athlon 2600+ de 2.100 giga-1024 de mémoire vive en 2 barrettes de 512 mo pc 2700- carte graphique nvidéa géforce fx 5700 en 256 MB DDR-lecteur dvd rom 16x48x-Et un vieux gaveure de cd le litéon 32x12x40x,et je fait les mises à jour régulièrement.Donc je voudrais savoir si ça vien du jeux ou d´un bug sur la première flotille,pour les autres flotilles je n´ai pas encore utiliser.Aller au plaisir bye.

nipain
nipain
Niveau 4
22 avril 2005 à 05:25:41

ouias moi pareil toujours en fin de mission avant de rentrer dans le port,j ´ai aussi ce mini bug mais bon je fais avec ( j´ai toujours peur que le jeu plante quand ça fait ça!!!)

U49
U49
Niveau 9
22 avril 2005 à 05:56:25

Merci nipain,je voie que tu est le même problème que moi.Donc je suis pas seul avec se mini bug, peut tu me dire à quel flotille que tu est.Merci d´avance pour ta réponse.Aller au plaisir bye.

loicgil
loicgil
Niveau 6
22 avril 2005 à 06:11:23

Ca fait pareil chez moi, donc ce n´est pas un bug à proprement parler. Je pense que ce temps " figé" sert à charger le port, les personnages.

U49
U49
Niveau 9
22 avril 2005 à 06:22:15

Re bonjour,ok avec toi loicgil mais dans ce qu´à il aurait due le mettre dans le manuel(je pense?)
Aller au plaisir . Bye

Cortes
Cortes
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:45:40

Je me suis fait la même réflexion que Loicgil et puis la même que U-49... bon c´est un petit soucaï qui m´a fait peur la première fois et puis on s´habitue...
Indépendement j´ai le jeu qui à 2 fois fait un freeze irrécupérable... Ctrl-Alt-Supp à été la seule solution!

evat_signus
evat_signus
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:04:27

Non c´est juste que le sol est trop pres de votre SM ca le fait a brest car tres peu de profonduer

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:44:24

pareil que moi et ca ne le fait qu´ à Brest

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:25:27

Evat_signus, on ne parle pas de la compression qui revient à X1 quant tu t´approches trop des côtes, mais bien d´un moment de freezing du jeu lorsque le sous-marin arrive à environ 3 heures de navigation du port de Brest. Une fois le freeze fini ( il dure une dizaine de secondes), le jeu reprend tout à fait normalement.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:03:09

loicgil dit

Ca fait pareil chez moi, donc ce n´est pas un bug à proprement parler. Je pense que ce temps " figé" sert à charger le port, les personnages.

C´est ca ! il a raison !

La vidéo du moment