Bonjour à tous.J´ai une petite question,dont je vous la livre maintenant.J´ai commencer ma campagne le:01/09/39 à wilhelmshaven et maintenant je suis le:15/11/41 à brest,première flotille.A chaque fois que je rentre de mission à l´approche de mon port d´attache,a 2ou3 heuresle jeux se bloque environs 10 à 15 secondes en compréssion.Par contre quand je part en mission de mon port d´attache,j´ai aucun problème.J´ai désinstaller et re installer SHIII avec ou sans les patchs 1.1 et 1.0 de flynt,toujours le même problème.Autremant le jeux en lui même marche très bien sur mon pc,voici ma config: proc AMD athlon 2600+ de 2.100 giga-1024 de mémoire vive en 2 barrettes de 512 mo pc 2700- carte graphique nvidéa géforce fx 5700 en 256 MB DDR-lecteur dvd rom 16x48x-Et un vieux gaveure de cd le litéon 32x12x40x,et je fait les mises à jour régulièrement.Donc je voudrais savoir si ça vien du jeux ou d´un bug sur la première flotille,pour les autres flotilles je n´ai pas encore utiliser.Aller au plaisir bye.