je me pose la question, si on tire une torpille avec l´option magnetique n´ayant plus besoin de contact il n´est pas necessaire d´etre à 90°?, lui faut elle aussi 400m pour s´armer?merci d´avances pour les reponses
Thoxix
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:17:21
Tu peux shooter les navires de face si tu veux à condition que la torpille ne passe pas trop loin du navire afin que le déclencheur magnétique puisse être exité au passage de la masse métallique de celui-ci.
Kx2000
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:14:59
Les torpilles magnetiques sont faites pour peter sous les bateaux il faut bien les regler niveau profondeur ( en general viser 1 m sous la quille du bateau.)
jackpot2005
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:18:05
Moi, avec les torpilles magnétiques, j´ai beaucoup déchecs si je règle 1 mètre sous la quille ( 2 m également). Donc, je les utilise comme une sécurité mais je vise 2 mètres AU-DESSUS de la quille ! Je trouve que ce sustème n´est pas fiable.
padpololo
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:48:38
Moi j´utiise le declencheur magnetique et en general ca marche mais je ne vois pa de reel difference en fait.L´inetert pour moi reside dans le fait que meme si la torpille ne frappe pas perpendiculairement elle petera quand meme. Par contre pour repondre a la deuxieme question il faut toujour 400 metres pour armer la torpille, meme en magnetique.
faucheuz
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:52:07
Au risque de me repeter, je fais peter mes anguilles a moins de 400m parfois... Bon, souvent elles rebondissent mais des fois elles explosent... Je vous dit cela dans le cas des tempetes avec visibilité infèrieur a 250 mètres...