en fait le probleme est le suivant : lors d´une mission, mon sonar man m´annonce qu´il entend un gros bateau marchand , je me dis , je vais me le farcir au canon, et en fait j´etais pres des cotes anglaises et c´était tout un convoi de beaux gros navires marchands, facilement une bonne demi douzaine les uns a coté des autres, vous vous en douteze , ils étaient accompagnés donc je m´attaque au premier navire de guerre, je le coule et vla ti pas qu´son copain raboule , puor voir ce qui se passe, je le coule aussi et pui en vla un autre et un autre et au moins cinq ou six comme ca , je me suis assez bien débrouillé et je les ai tous envoyé dans le sable , j´étais je dois l´avouer assez fier de moi, mais je dus abandonné mon projet de couler les marchands parce qu´il y avait de plus en plus de navires militaires dans les parages et de moins en moins de torpilles dans mes soutes, je me suis donc fait la malle et je ne pense pas que j´aurais pu m´approcher des marchands sans alerter les chiens de garde , j´aurais peut etre pu arriver discretement au milieu de tout ce monde la , balancer toutes mes torpilles et déguerpir avant d´attirer les cuirassés, vous auriez fait quoi vous , quelle stratégie dans ce genre de mission ? ? parce que j´ai coulé 13 navires de guerre et 2 marchands, ( dans les 13 militaires y avait 4 mini corvettes que j´ai shooté au canon.)