CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel taux de réussite ?

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
20 avril 2005 à 09:51:15

sans compter les duds je n´arrive pas à dépasser 60% de coups au but, d´où un sacré gaspillage de torpille.
Pourtant j´ai déjà joué à de nombreux sim de sous marins ( dont des pas commodes comme sub command ou dangerous waters ) , je suis pointilleux sur mes solutions et malgré tout, une torpille sur trois part explorer la faune sous marine . ..

Quel est votre taux de réussite ?

PS : les ado, épargnez moi vos " t´é tro mové" et autres " moi je nike trop facil les cuiraçés" . ..
Merci d´avance

loicgil
loicgil
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:18:43

Effectivement, j´ai débuté ma carrière en mettant le réalisme " dud torpedo". Je me suis vite aperçu que plus de 50% des torpilles étaient défectueuses ( 50% au bas mot). De ce fait, même si cela nuit au jeu ( pas pour moi cependant), j´ai enlevé l´option " dud torpedo". Il est facile maintenant de dire que je fais mouche à chaque fois que ma torpille heurte une coque, mais avant, je pense qu´il y avait une sacrée exagération des torpilles défectueuses. Si le pourcentage aurait été d´environ 10% je l´aurais gardé, mais plus de 50%, NON.

Par contre, on peut demander l´avis de la FAUCHEUSE, qui en connait un rayon à ce sujet. A combien était estimé le taux de pourcentage de torpilles défectueuses ? SH3 n´exagère t-il pas un peu ?

Bonnes chasses

Cortes
Cortes
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:59:45

De TD Denver " PS : les ado, épargnez moi vos " t´é tro mové" et autres " moi je nike trop facil les cuiraçés" . . .
Merci d´avance"

Oussama trofé rir ton messaj !

Je t´avoue très sinçèrement avoir été tenté, lors du lancement de ma dernière patrouille, de cocher l´"event camera" pour savoir ce qu´il se passait avec certaines de mes torpilles... Mais pour beaucoup je subodore mes propres faiblesses !

La Camarde... pardon, la Faucheuse devrait remonter " de profondis" pour nous donner son avis éclairé là dessus !

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:39:42

y doit y avoir quelque chose de louche parce que j´ai toujours mis l´option dud torpedo et j´ai fait deux missions en carrieire et aucune torpille n´a pas explosé , 100ù de réussite, et je vous jure que je mens pas alors j´ai peut etre un bug ? ? je viens de mettre le patch 1.2 , ca va peut etre changé, je viens de me lancer en mer, je vous donnerai des nouvelles.
PS ; d´un point de vue historique , je crois que pas mal de torpilles étaient foireuses surtout au magnétique ( reference: " il faut couler le bismarck", reportage et film passés récemment ou par exemple les avions larguaient des torpilles et ou elles explosaient a peine le contact avec l´eau)

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:45:46

oups, erreur dans mon message : il fallait lire aucune torpille n´a foiré , elles ont bien toutes explosé, désolé pour l´erreur

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
21 avril 2005 à 02:49:30

Oui ! c´est moi ! désolé j´ai fait une nuit blanche a ecrire un peu sur mon livre.
Les dud ?

Alors deja churchill a pris une torpille...
Mais elle a pas peter... Vous imaginez le reste de la guerre s´il elle avait petée ? lol...

Le taux de pourcentage ? il en existe pas en fait... Ca dependait des fois...
Un commandant peut avoir 100/100 de reussite et un autre commandant 30/100...

Les americains aussi avaient des pb avec leurs anguilles... Plus d´une a ricoché contre les bato jap...

Dans les probleme des torpilles : y´avait
- Pb de percuteur : Contact mais pas d´explosion...

- Pb de reglage : la torpille s´enfonce sous l´eau, puis encore, puis encore ! trop ! Et elle passe sous le navire...

- pb explosion prematurée...

- pb avec la " reconnaissance" magnetique : la torpille ne veut pas peter une fois sous le navire...

Bref, voila les principaux...
Vous voulez vraiment un chiffre ? Jdirai 2,5 sur 10. Presque 3....
N´oubliez qu´un mauvais calcul, ou une mauvaise position peut faire que la torpille ( dud ou pas) n´explosera pas ! Des fois ce n´est pas la torpille mais vous qui etes mal placé...

La pire position pour tirer une torpille ? Vous avancez dans le meme sens qu´un bateau et vous derriere... Vous tirez avec un angle fermé et aigus... Avec un declencheur magnetique, ca peut passer mais au contact ? la torpille rebondira... C´est clair !

( ceci etait un message du GDCTK !
Grand defendeur de la cause des torpilles konkroikessétoujourdleurfote ! )