je joue sur un 1200 mhz 768 de ram une genforce4 . 4200ti 64mb video.sa marche bien un peux de lag dans les explosions et dans uzo a par cela ses bien fluide le jeu est genial domage qui ny a pas de vue externe fixe du soum. tient au faite dans l´academie naval attaque de convois il y a un petit navire de guerre et un destroyer et bien le petit navire a bousier le destroyer ses un bug ou quoi.vite le moi prochain je me fait un pc d´enfer 3500 mhz 4 gigas de ram nouvelle carte graphique et sonore disque dur 250g sata bon voila bon jeu a tous et je me fait une petite plongée dive dive
loicgil
Niveau 6
19 avril 2005 à 07:24:55
Le jeu tourne sur ton PC actuel ? Tu as du enlever une paire de particules.... Tu verras la différence avec ton nouveau PC.
Bonnes plongées.
inconublablabla
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:19:19
Bonjour, si vous avez le jeu et un peu de temps n´hésitez pas à dire comment le jeu marche chez vous sur mon forum
non je n´ai juste pas mi l´antigrénélage et je suis en higt graphique dans le jeu vite ma nouvelle becane
Xymatra
Niveau 4
01 août 2005 à 16:11:41
pour ma part je suis a 2200 Ghz je croi un truc du genre et sur une ATIRadeon 9600+ , sa peut aaller en fait sa ne rame pas trop trop sauf en mode accelerai en 2024x ! ! jai eu un bug en fait , sa ma dit erreur et cest retourner sur le burau une fois... cest chelou
octance
Niveau 4
01 août 2005 à 18:39:27
Pour revenir à l´attaque du convois dans l´académie navale moi aussi sa ma fait le coup sauf que c´est le gros qui a coulé le petit, mais il était pas mal endomagé après(sa se trouve c´est fait expres pour donner de la facilité au débutant)