CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y avait du mauvais temps ce coup-ci.

ggll
ggll
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:22:44

:salut:

A cause de problèmes matériel, je recommence donc tout.
Pour ma première mission, il y avait un sale temps pour entrer à la base, heureux quand même d´avoir coulé un gros bateau.

Donc j´ai failli me bouffer un phare, à l´arrivée, quelle chiotte. :ouch:

Sinon faire " Ctrl+P" c´est bien, mais ce serait mieux de pouvoir avoir un vrai patch de chez Nvidia. :oui:

Je trouve que le jeu marchait mieux sur mon AMD, là je me retrouve avec un Pentium, mais bon on verra. :sarcastic:

@+
GR

loicgil
loicgil
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:34:09

Salut

C´est un pentium cadencé à combien ?

Et pourquoi avoir changé si l´autre était mieux ?

ggll
ggll
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:38:13

L´autre est tombé en panne!! :-(
J´ai dû changer la carte mère, le proc et l´alimentation.

Je me retrouve avec un P4E à 3Ghz.
J´ai regardé les testes avec Everest Home Edition et théoriquement il devrait être plus fort.
Mais je ne sais pas, je trouve que c´est moins fluide. :(

Et il n´y a pas beaucoup de réglage dans ce jeu au niveaux graphismes. Je vais tout cocher pour voir.

@+
GR

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:01:57

tu as bien réglé ton bios ?
au niveau de l´ajustage des HZ ?
parce que un 3ghz P4 ça tourne, et ça fait pas semblant !
j´ai un 2.8 p4 et le jeu ne bronche pas :) alors toi c´est tranquille
soit c ´est le bios, soit le p4 a un bleme, ce qui m´étonne fortement
soit il y a un souci d allimentation ou de carte graph ? ?

ggll
ggll
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:47:22

Non merci :-))) j´avais pas coché la case synchronized dans le jeu.
Là c´est très fluide.
Je ne sais pas si c´est ça.
Où alors il y a eu un truc juste une fois.

Là je viens de finir une mission et je n´ai rien coulé. J´ai pourtant flingué toutes mes torpilles sauf 2 qui ne voulaient pas se cherger! :-(

:merci:

@+
gll

freeman911
freeman911
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:30:05

je pari que ct celle de reserve externe

si oui il fo etre en surface et etre en mode non silencieux et la tu peux les transferer mais sa prend 1h ou 1h30

ggll
ggll
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:40:58

1h 30!! :ouch:

Ben y a pas l´temps d´attendre bien souvent.

@+

Cortes
Cortes
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:59:34

Je vais encore faire ch... tout le monde avec mon réalisme, mais...
J´ai mis une heure, l´autre jour, à rapatrier une torpille de la réserve externe vers la chambre des torpilles.
Jusque là rien d´exceptionnel allez-vous me dire. Le hic c´est qu´il faisait nuit, il y avait un vent en vitesse 15 m/s et qu´il pleuvait...
Sur le kiosque on voyait les vagues balayer le pont ( voire submerger le kiosque)... donc pour moi rien n´aurait pu être fait dans ces conditions ! ( Sauf à perdre 3 ou 4 gars à la baille)
A côté de ça je peux pas utiliser mon flak gun à 7 m/s, y´a comme un soucaï là !

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:06:11

Cortes

je farfouille depuis un moment dans mes sources ( bouquins principalement ) , mais j´ai beaucoup de mal à trouver des exemples précis d´utilisation du canon ou de la mitrailleuse par gros temps. ( par contre j´ai trouvé une anecdote effarante où tous les veilleurs du kiosque ont été emporté sans que personne ne remarque rien à l´intérieur . .. ) .

Pour l´instant je ne sais toujours pas ce qui a motivé les développeurs pour déterminer le niveau d´utilisation du canon ou de la flak . .. mais je suis quand même persuadé que c´est assez sévère, surtout pour la mitrailleuse du kiosque ) .

J´ai aussi un ami qui m´a fait remarqué que ce qui été simulé ce n´était peut être pas l´impossibilité d´utiliser ces armes, mais plutôt de les utiliser efficacement compte tenu du tangage et du roulis . ..

et c´est pas idiot du tout . ..

Bonne chasse

Cortes
Cortes
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:18:33

Salut Denver,
Je suis en accord total avec toi, je pointais seulement l´incohérence entre le fait de ne pouvoir tirer dans ses conditions mais de pouvoir envoyer des gars manutentionner une torpille dans ces mêmes conditions...
Pour ce qui est de la philosophie, je le vois un peu comme pour mes gosses... Des fois je sais qui vont faire une connerie et je laisse faire car rien ne vaut l´expérience ( Tout dépend des conditions et de la connerie potentielle bien sur!) Dans SH3 j´aurai bien laissé le joueur bruler des munitions, ou perdre des hommes en mer, ça s´appelle l´expérience...
Concernant ton anecdote, j´en avait entendu parler dans " uboat.net", j´y ai d´ailleurs lu une autre anecdote tout aussi effarante : la perte d´un Kaleun dans des conditions unique pour toute la guerre... Il a stoppé pour laisser ses gars se baigner dans l´océan, il a lui même décidé de plonger du kiosque.. sauf que l´u-boot à roulé à cet instant précis et le kaleun s´est vautré sur le soum. Il en est mort... y´a difficilement plus con comme mort !
Bonne chasse également !

Cortes
Cortes
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:26:28

Petites précisions :
Ton histoire est celle du U-106 le 23 Oct, 1941 ( Les victimes : Oberleutnant zur See Werner Grüneberg, Fähnrich zur See Herbert von Bruchhausen, Oberbootsmannmaat Karl Heemann, Matrose Ewald Brühl) et mon histoire celle du U-203 le 11 Sep, 1942 ( Victime le Kptlt. Rolf Mützelburg)
Merci UBOAT.NET