CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médailles

amiensnord
amiensnord
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:23:02

Pour les médailles, je pense qu´il existe un bug. En effet suite à une fausse manip j´ai fait retour au port sans avoir commencer la mission et surprise 2 médailles ? ??? :gne:

amiensnord
amiensnord
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:30:34

Je pense qu´il existe un bug. En faisant une mauvaise manip je suis retourné au port avant d´avoir commencer une mission et surprise 2 médailles. :gne:

loicgil
loicgil
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:33:48

Je confirme: j´ai eu la même chose.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:23:51

je confirme aussi

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:32:02

Je confirme également,je devais patrouiller ds un secteur loin alors j´ai quitté directement et j´ai eu l´insigne du milieu.

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:38:49

142393 Tonnes coulées en Juillet 1941 en réalisme 100% pour 24 navires coulés. Je suis rentré de la mission et j´avais plus un seul pruneau à balancer ! :p)

J´arrive ainsi à 611000 Tonnes et 14876 points de renomée avec un équipage archi médaillé.
Cette dernière mission m´a permi d´obtenir 4 promotions et 3 ou 4 médailles de chaque type.
Y´en a une que j´ai jamais : La wound badge ( Médaille du blessé)

A part ça, je n´ai jamais eu l´occasion de croiser un convoi de navires de guerre même si une fois le QG m´en a indiqué un que de toute façon je n´avais aucune chance d´intercepter car le convoi était trop loin, pas dans le bon sens et marchait trop vite pour mon type VIIC.

Enfin, je suis rentré comme une fouine dans plusieurs ports ennemis mais j´ai jamais rien trouvé à couler...

Quelqu´un sait où on a des chances de débusquer des convois de navires de guerre ?

U49
U49
Niveau 9
22 avril 2005 à 06:40:55

Je pense peut être du côter du détroit de gibraltar ou au alentour de l´ile de malte,ou l´on peut trouver des convois de navire de guerre. comme:porte-avions-des battelships-et autres et surtout les putains de destroyer ( HI ) aller au plaisir bye.

U49
U49
Niveau 9
22 avril 2005 à 06:43:54

Je pense peut être du côter du détroit de gibraltar ou au alentour de l´ile de malte,a partir de 1942 ou l´on peut trouver des convois de navire de guerre. comme:porte-avions-des battelships-et autres et surtout les putains de destroyer ( HI ) aller au plaisir bye.

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:40:46

Be moi, à ma première mission à 81% de réalisme, je n´ai eu que la croix de fer de deuxième classe, avec 90000 tonnes de navires marchands envoyés par le fond....

Ca va g..... bo... en rentrant de ma deuxième mission, vont m´entendre eux ! !!!

Vais même garder une torpille à envoyer dans les logements de l´officier responsable de tout ça ! !!

Il va voir lui, si il me prends pour un c..